Wiki Acteurs
D’Hollywood jusqu’aux plus prestigieuses productions françaises, les acteurs et les actrices du grand écran sont une source d’inspiration constante pour les créateurs de mode. Les acteurs et les actrices du passé, du présent et de demain sont souvent repris comme des modèles exemplaires, tant au niveau de leur style que des valeurs qu’ils incarnent.
Sous le feu constant des projecteurs ils incarnent souvent un idéal et sont avant tout présents pour nous faire rêver et nous inspirer. Depuis de nombreuses années l’industrie de la mode s’est emparée de leur aura et nombre d’entre eux sont devenus l’image même des marques de mode pour les représenter au fil des saisons. Partons à la découverte de ces nouvelle figures de style !
Il est des stars féminines d’un certain âge qui font pâlir d’envie les plus jeunes pour leur taille de guêpe, leur corps filiforme ou leur mine (…)
Courtney Cox et David Arquette font partie de ces rares couples hollywoodiens qui s’entendent parfaitement même à l’issue d’une rupture. En effet, (…)
Alors qu’il est en bonne voie de se faire pardonner par sa tendre épouse après une infidélité rendue publique, Ashton Kutcher voit le clou de ses (…)
Après Taylor Swift, Selena Gomez déclare sa grande amitié cette fois-ci envers une autre star, Leighton Meester.
La chanteuse et actrice (…)
Lindsay Lohan peut-elle vraiment devenir une femme respectueuse et surtout responsable comme l’espère la juge Stephanie Sautner, responsable de (…)
Ashton Kutcher tente de se faire pardonner par son épouse Demi Moore depuis qu’il l’a publiquement trompée en septembre dernier, avec une jeune (…)
Arielle Dombasle et son ami Jean-Paul Gaultier sont inséparables, il n’a donc pas été surprenant de voir la jolie actrice et chanteuse de 53 ans (…)
Robert Pattinson est actuellement à l’affiche de l’un des films les plus attendus de cette fin d’année, le quatrième volet de la fameuse saga (…)
Fraîchement célibataire, Cameron Diaz profite de son nouveau statut pour prendre du bon temps avec Jude Law.
Après pléthore d’idylles décevantes (…)




























































































































































































Mode