L’événement a été le rendez-vous à ne pas manquer pour les stars du podium
L’événement du Costume Institute Gala, qui s’est tenu au Metropolitan Museum de New York le lundi 7 mai dernier, aura été le rendez-vous de la crème des top-modèles, des plus anciennes aux nouvelles princesses des podiums. Ainsi, Heidi Klum y a brillé dans une longue robe bleu marine griffée Givenchy qui moulait son physique de rêve à l’aube de la quarantaine, ne montrant aucune trace de ses soucis personnels, elle qui est actuellement en plein divorce avec le chanteur Seal.
Une autre star des années 90, Linda Evangelista, à peine sortie d’une affaire de justice qui l’oppose au père de son enfant François-Henri Pinault, a fait le choix du total look noir. La reine des podiums, le mannequin brésilien Gisele Bündchen, a fait sensation dans une robe fendue de Givenchy aux côtés de son époux.
De nombreux anges de Victoria’s Secret s’y sont également faits remarquer, à savoir Doutzen Kroes, qui vient de fairela campagne de publicité du nouveau soutien-gorge de la marque caliente, Karolina Kurkova ou encore Anja Kubik, qui a aussi choisi une superbe robe fendue. Les grandes personnalités de la mode n’auraient bien sûr manqué cet événement pour rien au monde, notamment Anna Wintour, Marc Jacobs, la grande créatrice britannique Stella McCartney ou encore la styliste Donatella Versace.
De grandes stars de la chanson n’ont pas été en reste, à l’image de Beyoncé, sublime dans une robe sirène qui flattait sa silhouette scupltée à force de sport et de régime après son accouchement, et Rihanna qui, toujours un brin sauvage, était apparue en robe crocodile pour fouler le tapis rouge. Notre Marion Cotillard nationale s’y est aussi illustrée en tant qu’égérie de la marque Dior, joignant l’utile à l’agréable puisqu’elle s’y est beaucoup amusée selon les témoins présents. Toute cette panoplie de stars a fait du MET Ball 2012 le « it-événement » de l’année.
Heidi Klum en Escada
Le « Costume Institute Gala » qui s’est tenu au MET à New York a été l’occasion pour les célébrités de briller et de faire parler d’elles. Malgré un divorce qui s’annonce difficile, Heidi Klum est apparue toute souriante dans une robe en dentelle signée Escada fendue à l’avant.
Infos : Heidi Klum , Robe de soirée , EscadaÀ voir dans : Gisele Bündchen, Heidi Klum, Doutzen Kroes : époustouflantes au Costume Institute Gala
Linda Evangelista en Prada
Le top model des années 90, Linda Evangelista a opté pour le noir avec une robe Prada avec un détail péplum et des open toes de même couleur. Linda a opté pour un chignon haut avec un ruban noir pour un look total all in black.
Infos : Linda Evangelista , Prada , Open ToesGisèle Bündchen en Givenchy
Lors de galas de grande envergure, le noir reste une valeur sûre et glamour, auquel le top Gisèle Bündchen ajoute une touche sexy en arborant une robe à sequins avec une fente au milieu signée Givenchy. Pour finaliser sa tenue, Gisèle portait des sandales à talons noires évidemment.
Infos : Givenchy , Sandales , Robe de soiréeDoutzen Kroes en Roland Mouret
Le top-modèle Doutzen Kroes entame un retour en douceur. Lors du « Costume Institute Gala », la belle a opté pour un ensemble graphique signé Roland Mouret en noir et blanc. Le haut est composé d’un col asymétrique qui accentue le style géométrique.
Infos : Doutzen Kroes , RobeMarion Cotillard en Dior
L’actrice Marion Cotillard a fait honneur au chi français avec sa robe à paillettes Dior au « Costume Institute Gala » à New York. La robe bustier joue sur la transparence avec un dégradé de noir brillant au violet mat, accessoirisée d’un unique bijou au poignet de la star.
Infos : Marion Cotillard , Dior , Bracelet , Robe de soirée