Heidi Klum et Seal font parvenir à la Cour Supérieure de Los Angeles les documents de leur divorce
Trois mois après avoir annoncé sa rupture avec Seal, la belle Heidi Klum a finalement décidé d’officialiser leur divorce.
Pour rappel, après presque sept longues années de mariage et quatre enfants à la clé, le célèbre couple hollywoodien Hedi Klum/Seal a surpris le monde entier avec leur soudaine séparation qui ne cesse plus de faire la une des tabloïds depuis le début de l’année.
Si la belle top a décidé de ne pas trop s’exprimer à ce sujet, son divorce avec le chanteur vient finalement d’être confirmé par les documents officiels.
En effet, c’était le vendredi 6 avril dernier que les documents du divorce entre Heidi Klum et Seal ont été déposés entre les mains de la Cour Supérieure de Los Angeles.
Parmi les clauses citées dans ces documents, la plus importante est sans doute celle concernant la garde des enfants, la belle mannequin germano-américaine souhaitant à tout prix gagner les droits de garde principaux des quatre enfants, à savoir Leni, Henry, Johan et Lou.
Si elle obtient gain de cause, son futur ex-mari n’obtiendra donc sans doute que des droits de visite des enfants.
Outre ces requêtes, Heidi Klum a également réclamé auprès du tribunal le droit de récupérer son nom de jeune fille après avoir longtemps porté le nom de famille de son époux, à savoir Samuel.