Maillots de bain

On les attends impatiemment depuis le mois d’Avril même si ils ne seront portés qu’en juillet ou en août : les maillots de bain n’ont rien d’anodin ! Véritable symbole des beaux jours et de l’été, ils nous font rêver de plage comme ils nous font regretter les petits écarts de l’hiver ! Du maillot de bain une pièces au bikini en passant par le trikini : voici l’histoire du swimwear et nos meilleurs sélections de maillots de bain pour l’été.

Trikini noir imprimé Pimkie été 2010
Osons le Trikini ! Plus seulement réservé à une élite de top et pseudo it-girls qui le porte superbement (et on les déteste pour ça...), le trikini (...)
Bikini bicolore La Perla été 2010
Bikini beige nude La Perla été 2010 Pour l’été 2010, La Perla nous offre une collection de maillots très réussie avec de pièces raffinées (...)
Quand monokini rime avec sexy.
Bikini de soirée. La nouvelle collection Zimmermann Cruise 2010, comme un vent de fraicheur Pour sa collection Cruise 2010, la (...)
Maillot de bain une pièce graphique Matthew Williamson Été 2010
maillots de bain été 2010 Bikini graphique tricolore Victoria's Secret été 2010 Après les fêtes de fin d’année, il est déjà (...)
Bikini graphique rose Victoria's Secret été 2010
Bikini dépareillé Victoria's Secret été 2010 Petite escapade ensoleillée pour congédier la grisaille On a beau être plutôt enclin à (...)