Égéries

Le temps d’une saison, ou au long des années, ils et elles font la mode : des personnalités hors-du-commun qui incarnent un look, un style, une tendance.

On a beau dire a chacun son style, ces personnalités, ces people, ces artistes... nous influencent, nous inspirent. Du BoyFriend Jean à la Veste Officier, tour d’horizon des faiseurs de mode.

Victoria Beckham
Victoria Beckham a toujours eu une silhouette filiforme et sans aucun surplus de rondeurs, même après ses quatre grossesses, comme le montre la (...)
Victoria Beckham
On rappelle qu’après sa brillante carrière de chanteuse avec les Spice Girls, la belle Victoria Beckham s’est reconvertie dans le milieu de la mode (...)
La gelée Jelly Aquarysta d'AstaLift
Naomi Watts pour AstaLift La marque Fujifilm, plus connue dans le domaine de l’imagerie et des appareils photo, propose maintenant (...)
Alexa Chung : "fille la plus stylée"
À l’heure ou le combat fait rage entre les mannequins taille 0 et les top models Plus-Size, la polémique enfle autour de la silhouette de la (...)
Victoria Beckham
Les Beckham sont arrivés à Los Angeles en 2007, après que le footballeur ait été engagé dans l’équipe du Galaxy LA. La petite famille de quatre enfants y (...)
Victoria Beckham
Victoria Beckham est une super-maman qui s’occupe merveilleusement de ses quatre enfants, même si elle est assistée par toute une équipe de (...)
Victoria Beckham
Quand il s’agit de faire plaisir à ses proches, Justin Bieber n’est jamais à court d’imagination. Récemment, il a offert une chanson à sa mère en guise (...)
Victoria Beckham
Victoria Beckham a plus d’une corde à son arc, cela, on le sait depuis longtemps. Elle a débuté en tant que chanteuse dans le célèbre girls-band (...)
Victoria Beckham en survêtement !
L’on dit que tous les goûts sont dans la nature, en matière de mode l’ex-Spice girl Victoria Beckham, reconnue comme étant une styliste de talent, a (...)
Les ballerines BB vert amazone de Repetto
Les ballerines BB vert amazone de Repetto Si Repetto, marque de prédilection des danseuses étoiles, n’est plus à présenter, il faut (...)