Anna Dello Russo et son shooting de princesse à Paris
La journaliste mode Anna Dello Russo profite de la Fashion Week pour réaliser un shooting en plein ParisAnna Dello Russo ou les trois règles d’or pour rester stylée
La jounaliste Anna Dello Russo donne trois conseils mode pour avoir du styleLa collection de bijoux Anna Dello Russo pour H&M
La journaliste Anna Dello Russo devient créatrice pour H&M le temps d’une collection d’accessoires de modeLa poupée Barbie Anna Dello Russo (Vogue)
Magia 2000 a réalisé la miniature d’Anna Dello Russo, DA du Vogue japonaisCollection de tee-shirts Anna Dello Russo pour Yoox
Rédactrice de mode et inconditionnelle des dernières tendances, l’italienne Anna Dello Russo est connue pour son look très féminin- date de naissance : 01/01/1962
- Anna Dello Russo a 62 ans
- sexe : Femme
- yeux : marron
- cheveux : brun
Anna Dello Russo est née en 1962 en Italie. Passionnée de mode, elle décide de travailler pour le Vogue Italie après avoir fait des études d’art.
Elle travaille pour le Vogue Italie pendant 18 ans, avant de devenir rédactrice en chef et directrice artistique du Vogue japonais.
Fait insolite, elle possède une collection de plus de 4000 paires de chaussures, et est dyslexique.
Anna Dello Russo est née en 1966 à Bari en Italie. Elle suit des études d’histoire de l’art et de littérature italienne et débute dans le secteur de la mode en travaillant pour Donna Magazine. Elle y fait la connaissance d’Annalisa Milella de Vogue Italia avec qui elle se lie d’amitié. À la suite de cela, Anna Dello Russo collabore avec Annalisa Milella pour l’édition italienne de Vogue, mais aussi pour l’Uomo Vogue. Elle abandonne tout et décide de se lancer en solo.
En 2006, le Vogue japonais l’engage pour le poste de consultante. Parallèlement, elle travaille pour diverses maisons de couture, mais toujours en freelance. L’effort a payé puisqu’Anna Dello Russo devient rédactrice en chef du Vogue japonais. En 2007, elle collabore avec le magazine Purple en posant pour eux. Fan de blog et de Twitter, elle poste tout ce qui lui passe par la tête sur ses pages Internet. En 2010, elle lance The Scent by Anna Dello Russo, son premier parfum. Anna Dello Russo n’est pas qu’une rédactrice, son nom est maintenant une marque et, grâce à son parfum, elle compte parmi les grands noms de la mode.
Anna Dello Russo, en pink lady à Paris
Vraie passionnée de la mode, Anna Dello Russo est à Paris pour assister à la Fashion Week Haute Couture. Profitant de son passage dans la capitale française, elle a effectué un shooting glamour sur la Place Vendôme en étant vêtue d’une sublime robe de princesse rose, accessoirisée d’une luxueuse minaudière turquoise.
À voir dans : Anna Dello Russo et son shooting de princesse à ParisAnna Dello Russo et H&M en collaboration
Après Marni, c’est au tour de l’extravagante Anna Dello Russo du magazine Vogue de collaborer avec le géant suédois H&M sur une collection d’accessoires aussi clinquants que rétro à l’image de la journaliste italienne.
À voir dans : La collection de bijoux Anna Dello Russo pour H&MBarbie Anna Dello Russo, DA Vogue Japon par Mattel en 2011
Mattel lance en 2011 une nouvelle poupée Barbie à l’effigie d’une grande figure de la mode. C’est la directrice artistique du Vogue Japon qui a été moulée par la marque. Elle est vêtue d’une robe en dentelle noire transparente.
À voir dans : La poupée Barbie Anna Dello Russo (Vogue)Tee-shirt Anna Dello Russo pour Yoox
Tee-shirt des meilleurs look de Anna Dello Russo, pour les 10 ans de Yoox
À voir dans : Collection de tee-shirts Anna Dello Russo pour YooxTee shirt Anna Dello Russo printemps été 2010
Tee-shirt des "meilleurs look d’Anna Dello Russo", pour célébrer les 10 ans du magasin Yoox.