Revue de presse du 05/06/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier Juin 2012

Il paraîtrait que les blagues les plus courtes soient les meilleures, en serait-il de même pour les comeback ou les hommages ? Une seule formule selon la marque française : vivre l’instant présent car demain est un autre jour.

Jusqu’au 19 Juillet prochain, il est possible de découvrir la collection de chaussures Hermès Automne-hiver 2012/2013 présentée dans un pop-up store au 8 Rue de Sèvres dans le VIe arrondissement de Paris. Il nous tarde d’admirer les créations Hermès dans un décor orange fidèle à l’esprit de la maison et que l’on doit à l’architecte Stéphane Parmentier.

Alors qu’on le pensait à la retraite, Johnny Hallyday poursuit ses concerts en mettant le feu au Stade de Genève sous les yeux de 30 000 spectateurs. Si les fans ont été ravis du show ponctué de scènes mémorables, l’association Children Action bénéficiera des recettes de ce concert donné par la légende française en faveur aux plus démunis.

Connue également pour ses actions caritatives, Eva Longoria ne chôme pas pour autant et multiplie les cachets pour les spots publicitaires avec le dernier en date pour la promotion d’une marque de chips. Après une pub pour la marque d’alimentation pour chats Sheba, on se demande bien quelle marque de chips a fait appel à l’ex de Tony Parker.

Il existe bien des manières de réussir son comeback et Mariah Carey opte pour un concert inédit à Monaco pour chanter ses anciens hits, et ce vêtue d’une robe Gucci qui a fait son effet.
La palme du meilleur hommage revient peut être à Lady Gaga pour sa photo habillée en Marylin Monroe et postée sur Twitter en l’honneur des 86 ans de la chanteuse et actrice. Une icône souvent imitée mais jamais égalée…