La chanteuse se glisse dans la peau de la défunte star sur une photo publiée sur la toile
Lady Gaga et Madonna ont toujours été de grandes rivales, se disputant incessamment le sacre de la reine de la pop. C’est l’aînée des deux, tenante du titre depuis plus de 20 ans, qui a plus à craindre de la star montante Lady Gaga dont l’ascension vers la gloire semble désormais impossible à freiner. Madonna a donc accusé l’interprète de Lady Marmelade d’avoir plagié son titre Express Yourself, mais comme cette dernière n’a pas répliqué, la Madone a récidivé au cours d’un récent concert en essayant de prouver dans un mix musical que son titre est bien la version originale de Born this way.
Si certains s’attendaient à ce que Gaga montre à son tour ses crocs, ils ont été déçus. En effet, la starlette de 25 ans a préféré s’en prendre, et bien plus gentiment, à une autre star de la chanson qui aurait fêté hier ses 86 ans. Il s’agit bien sûr de Marylin Monroe, véritable légende du cinéma, de la musique et de la mode qui continue de faire parler d’elle.
Sur une photo qu’elle a publiée sur Twitter, Lady Gaga a coiffé sa crinière blonde à la manière de Marylin, sans oublier le rouge à lèvres foncé qui est sa marque de fabrique. En légende, la chanteuse souhaite un joyeux anniversaire à la défunte star et affirme que personne ne lui prendra ses cheveux blonds et son rouge à lèvres.
Serait-ce un subtil message pour Madonna qui lui aurait dérobé quelque chose (son intégrité ? sa dignité ?) ou juste une allusion élogieuse pour Marylin Monroe ? Marylin vient d’ailleurs d’être mise à l’honneur au 65e Festival de Cannes en ayant été choisie pour faire l’affiche de l’événement le plus prestigieux du septième art.
Lady Gaga rend hommage à Marilyn Monroe
C’est en posant nue avec une coiffure rétro et des lèvres rouge carmin que Lady gaga a rendu hommage sur Twitter à Marilyn Monroe, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière.
Infos : Lady Gaga , Marilyn MonroeÀ voir dans : Lady Gaga se déguise en Marylin Monroe
Cheveux de stars : les fantaisies les plus barrées !