La chanteuse Mariah Carey donne un concert inédit à la Salle des Étoiles de Monte-Carlo, à Monaco
Si Johnny Hallyday avait mis le feu au Stade de Genève, la diva Mariah Carey quant à elle a fait le bonheur de ses fans français à Monaco.
Parmi les nombreuses stars de la chanson, l’interprète de Hero se démarque par une voix unique capable de couvrir huit octaves. Cette particularité, ou plutôt ce don, lui a d’ailleurs valu une très belle carrière musicale illustrée par pas moins de treize albums studios à succès.
Après avoir passé une période sabbatique depuis qu’elle a mis au monde ses jumeaux en mai 2011, la chanteuse est bel et bien de retour cette année pour le plus grand bonheur de ses millions de fans.
Pour marquer son comeback, Mariah Carey s’est produite le samedi 2 juin dernier lors d’un concert inédit dans la Salle des Étoiles à Monte-Carlo, Monaco.
La diva affichait une silhouette amincie dans une longue robe blanche cintrée signée Gucci qui se mariait parfaitement avec ses longs cheveux blonds.
Si Mariah Carey a assuré son show en reprenant ses tubes les plus connus, dont Hero et Without You, le spectacle fut cependant perturbé par un fan trop excité qui s’est subitement précipité sur scène pour serrer la star dans ses bras.
Mariah Carey en Gucci lors d’un concert inédit à Monaco
Le samedi 2 juin dernier, Mariah Carey a opté pour une robe bustier Gucci, ornée d’une ceinture dorée avec des fleurs pour monter sur la scène de la Salle des Étoiles à Monaco.
Infos : Gucci , Robe Bustier , Mariah CareyÀ voir dans : Mariah Carey s’habille en Gucci pour son concert à Monaco