La chanteuse Lady Gaga clôt en beauté par un concert le Grand Prix de Formule 1 en Inde
Quelques années à peine après le début de sa carrière, Lady Gaga est devenue une grande icône de la chanson et une personnalité très influente dans le monde entier.
En tant que chanteuse pop confirmée, elle peut rivaliser avec les meilleurs artistes du moment et pourrait même détrôner la reine de la pop actuelle, Madonna. Tout comme celle-ci, elle est souvent sollicitée pour animer les plus grands évènements de l’année.
À l’occasion du Grand Prix de Formule 1 qui s’est déroulé ce week-end en Inde, Lady Gaga a offert un concert inédit à ses fans de New Delhi.
Comme elle l’avait promis vendredi dernier, la Mama Monster a tout donné pour mettre le feu à son spectacle en enchaînant ses fameux titres dont Born This Way, The Edge of Glory, Judas, Bad Romance ainsi que le tout dernier Marry The Night, et cela, en incorporant de la musique indienne dans son show.
Par ailleurs, on sait également que Lady Gaga vient tout juste d’être choisie pour chanter lors du gala des nominations de la 54e édition des fameux Grammy Awards, un concert qui se tiendra le 30 novembre prochain.