Revue de presse du 02/07/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2012
Dossier Juillet 2012

Dans cette édition, féminin rime avec insolite avec des ruptures inopinées et des faces cachées que l’on ne connaissait pas des stars. Ne jamais se fier aux apparences en fin de compte car derrière des albums en tête des Charts, se cache un lourd passé…

Avant de vivre le grand amour dans les bras de Simon Konecki et de jouir du succès de ses albums, Adele a sombré dans le gouffre en noyant son chagrin dans l’alcool. Les raisons selon la biographie rédigée par Marc Shapiro ? Une dépression entraînée par sa rupture avec son ex compagnon bisexuel sans compter les séquelles d’une enfance marquée par le départ de son père à l’âge de 3 ans. Il est grand temps pour Adele de tourner la page afin de savourer le présent.

Le présent est nettement moins radieux pour Vanessa Paradis dont la rupture avec Johnny Depp est officialisée : le public découvre au fil des révélations que l’acteur des Pirates des Caraïbes serait en fait un don juan fini qui a collectionné les relations extraconjugales pour ne citer que son attaché de presse Robin Baum. Cependant, le couple Depp-Paradis s’est disloqué à cause d’une actrice en particuliers.

Accordons-nous un peu de fantaisie avec l’image de Victoria Beckham qui retombe en enfance en jouant à la poupée. Mais attention il ne s’agit pas de n’importe quelle poupée car le jouet de luxe en question fait partie des effigies en édition limitée sorties par Louis Vuitton et la chaîne de production cartoon.

Heureusement, le temps de la créatrice est partagé entre sa marque de vêtements, sa famille, ses hobbies et ses collaborations mode : lorsque chic et élégance se conjuguent avec fantaisie et glamour, on obtient une collection de prêt-à-porter signée Victoria Beckham et Sarah Jessica Parker. Il nous tarde d’apprécier le résultat de cette collection couture qui mélange deux univers opposés.

Le démenti de la semaine : Carla Bruni Sarkozy n’est pas enceinte car son petit bidon se justifierait par une période d’allaitement plus longue, l’ex-première Dame peut enfin réaliser son vœu : vivre loin du tumulte médiatique.