Justin Timberlake devient producteur... au cinéma

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Les rôles de stars
Justin Timberlake

Le chanteur et acteur Justin Timberlake incarnera le producteur Neil Bogart dans le film Spinning gold

L’acteur Justin Timberlake nous replongera bientôt dans les années disco des 70’s avec le film Spinning gold.

Avec un dernier album FutureSex/LoveSounds datant de 2007, le chanteur semble avoir délaissé la musique pour se consacrer à sa carrière au cinéma, univers dans lequel il cartonne depuis quelques temps.

Son dernier film en date est Bad Teacher, sorti le 17 juin dernier. Il est également à l’affiche de trois nouveaux films, à savoir Friends with Benefits, In Time et la science-fiction Time Out.

Mais les projets cinématographes pleuvent pour la star en cette fin d’année, puisqu’il est également sur le point de débuter le tournage d’un nouveau film.

Justin Timberlake a en effet été appelé à jouer dans Spinning gold : dans ce biopic retraçant la vie de Neil Bogart, Justin incarnera lui-même ce personnage célèbre connu de tous comme un producteur ayant découvert KISS, Donna Summer ou encore les Village People dans les années disco.

Étant également un grand chanteur, le comédien est donc l’idéal pour se mettre dans la peau de Neil Bogart, qui s’est fait un nom sur la planète musicale.

En attendant de le voir porter des pantalons pattes d’éléphant dans ce film, on verra bientôt Justin Timberlake (le 28 octobre prochain) dans les salles obscures dans le très futuriste Time Out d’Andrew Niccol, dans lequel il donne la réplique à Olivia Wilde, Matt Bomer et Amanda Seyfried.