Beyoncé annule son retour au cinéma avec Clint Eastwood

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2012
Dossier Les rôles de stars
Beyoncé Knowles

Beyoncé ne ne jouera finalement pas dans le remake de Clint Eastwood, Une étoile est née

Reine incontestée du R’n’B, Beyoncé possède également des talents de comédienne qu’elle a déjà mis en œuvre dans quelques longs métrages comme Dreamgirls, Cadillac Records, ou encore le fameux thriller de Steve Hill Obessessed datant de 2009.

Ce dernier étant sa dernière apparition sur grand écran, tout le monde attendait alors le grand retour de Miss Bee au cinéma dans le remake de la comédie musicale Une étoile et née, un comeback qui tombe finalement à l’eau.

Alors qu’elle devait interpréter le rôle principal (succédant à Judy Garland et Barbra Streisand), Beyoncé vient finalement de faire savoir à Clint Eastwood qu’elle ne le rejoindra pas sur le tournage de son film, avec comme principale raison son emploi du temps des plus chargés.

Pour confirmer la mauvaise nouvelle, la star explique à travers un communiqué qu’ils ont tenté depuis des mois de coordonner leurs agendas pour faire naître le projet, mais en vain. Déçue, elle ajoute ensuite qu’elle espère avoir une autre opportunité de travailler avec Clint Eastwood un jour.

Quant à ce dernier, il est donc désormais obligé de trouver la remplaçante idéale ce qui s’avère être une tâche difficile même si le nom de la star du jazz Esperanza Spaulding circule déjà. Pour ce qui est du rôle masculin, le réalisateur a plusieurs choix possibles, mais le plus probable reste le héro de Very Bad Trip, Bradley Cooper.