Le comédien a été choisi par les producteurs de "Superman" pour incarner le père du héros
L’acteur néo-zélandais Russel Crowe va bientôt revenir dans les salles de cinéma puisqu’il est à l’affiche de Superman : Man of Steel. Si on ne l’a pas revu depuis son dernier film The Next Three Days aux côtés d’Elizabeth Banks, cette fois-ci il incarnera le père du héros prénommé Jor-El, originaire de la planète Krypton. Il a le devoir de surpasser l’acteur Marlon Brando qui a déjà joué le même rôle dans le film de Richard Donner.
Concernant Superman : Man of Steel, qui est sans doute le commencement d’une nouvelle trilogie, c’est l’œuvre du réalisateur Zack Snyder qui est plus connu comme étant le père du fameux film à succès 300 mais aussi du tout frais Sucker Punch. La production assurée par Warner Bros qui a d’ailleurs déjà produit les précédentes adaptations de Superman, confirme que le tournage du film ne débutera que dans quelques semaines et le scénario n’aura aucun lien avec les précédentes versions mais se basera plutôt sur les premiers jours de Superman.
Avec de grand noms du cinéma à l’affiche tels que Kevin Costner, Diane Lane, Henry Cavill dans le rôle du héros ou encore Amy Adams sans oublier Russell Crowe, le réalisateur avait promis dans les colonnes de Los Angeles Times que Superman : Man of Steel sera bien meilleur que les autres films du nom.