Les hommes avouent leur préférence pour la culotte en dentelle dans un sondage Ipsos
À la question : « Quel serait le dessous féminin qui ferait le plus craquer Jules ? », nous seront certainement nombreuses à donner notre langue au chat. Toutefois, grâce à Ipsos et à son sondage ô combien intéressant, nous disposons de quelques informations utiles sur les sous-vêtements qui les feront chavirer. Avis aux amatrices d’armes de séduction massive !
Pour toutes celles qui ont cru que porter une culotte en coton pouvait séduire les hommes, le sondage Ipsos nous prouve le contraire car seuls 9% des hommes sondés ont voté pour ce sous-vêtement. Le boxer non plus ne fait pas l’unanimité avec ses quelques 16%.
À la seconde place du classement, nous retrouvons le string avec 28% des voix, de quoi remettre en cause nos certitudes sur ce que les hommes trouvent réellement sexy. En effet, il semblerait que Messieurs raffolent plus de dentelle que de ficelle, puisque la culotte en dentelle rafle la mise et arrive en tête de classement avec 34% des voix !
Les chiffres parlent d’eux-mêmes : les hommes ne résistent pas aux sous-vêtements en dentelle, modèles que l’on pourra découvrir entre autres dans la nouvelle collection Brazilian Intimate signée Gisèle Bundchen.
Culotte Etam en dentelle écrue à taille haute
Dans un sondage Ipsos, les hommes ont affirmé leur penchant pour la culotte en dentelle. Symbole de féminité ou gage de sensualité ? On méditera sur la question en jetant un coup d’œil sur ce modèle en dentelle écrue à taille haute signée Etam.
Prix : 11 euros.
À voir dans : Et la palme d’or des dessous féminin revient à la culotte en dentelle !
Culotte en dentelle bleue taille basse de la collection Elle MacPherson Intimates
La culotte en dentelle érigée au summum du sexy, voilà ce que nous démontre le sondage Ipsos sur les dessous féminins préférés des hommes. À travers la collection Elle MacPherson Intimates, la top model australienne nous propose ce modèle taille basse en dentelle bleue ultra-glamour.
Prix : 19 euros.