Gisèle Bundchen,top model, représente sa propre ligne de lingerie
Après les tongs Ipanema, Gisele Bundchen lance sa propre marque de lingerie dont l’égérie est…elle-même !
Et oui ! Avec un physique aussi près de la perfection, quelle bonne idée que de faire l’égérie pour son propre compte ! La ligne de lingerie fine lancée par Gisèle Bundchen, baptisée Brazilian Intimate a été lancée en partenariat avec la marque Hope. Le top Model le mieux payé au monde lance et présente ses créations de modèles très sexy, associant romantisme et sensualité.
C’est indéniable, celle qui est déjà parue dans les dessous signés Victoria’s Secret a véritablement le sens des affaires et sait saisir les meilleurs opportunités lorsqu’elles se présentent. Dans sa collection : dentelles, satin, plumes, strass, pompons et nœuds sont au rendez-vous. Gisèle Bündchen nous a dévoilé sa collection de pièces fêtiches lors d’un défilé à Sao Paulo. C’est à cette occasion qu’elle a déclaré : La vie est faite de rêves et je suis très heureuse d’annoncer que vous connaîtrez maintenant Intimate Brazilian. Mon rêve est devenu réalité avec Hope.
Gisele Bündchen dans une pièce de sa collection Brazilian Intimates
Le top model brésilien joue les égéries pour sa propre ligne de lingerie de Brazilian Intimates. Gisele Bündchen est sexy dans ce soutien-gorge à dentelles et slip noirs qui mettent en avant sa silhouette de rêve.
Infos : Gisèle Bündchen , Soutien-gorge , SlipÀ voir dans : Découvrez la ligne de lingerie de Gisèle Bundchen