Beyoncé et Jay-Z partagent un petit dîner en tête à tête au restaurant La Maison de la Truffe à Paris
À Paris depuis vendredi dernier pour épauler son mari en pleine tournée, Beyoncé en profite au maximum pour visiter la Ville lumière, comme le 4 juin dernier où elle a été aperçue plus heureuse que jamais en plein cœur de la capitale aux côtés de Jay-Z et de leur petit ange Blue Ivy.
Ravie de sa petite escapade parisienne, la reine du R’n’B décide de la prolonger par un dîner romantique en tête à tête avec son mari le mercredi 6 juin dernier. C’est le restaurant du 8e arrondissement, La Maison de la Truffe, qui a eu le privilège d’accueillir l’un des couples les plus puissants des États-Unis.
Pour ce petit moment gastronomique, Miss Bee a opté pour un look casual chic composé d’un tregging noir J Brand, d’un top blanc surmonté d’un blazer rouge Dsquared2, et d’une paire de sandales chic signée Tom Ford.
Cheveux frisés et pochette noire et blanche à la main, Beyoncé était tout simplement trendy aux côtés de son mari qui n’était également pas passé inaperçu ce jour-là, et ce, malgré son look très sobre : veste en jean et t-shirt noir. Une paire de stars qui fait honneur à la capitale française !
Beyoncé : chic pour aller dîner
Beyoncé portait un tregging noir de J Brand avec un haut blanc sous un blazer rouge Dsquared2 et des sandales noires à talons Tom Ford.
Infos : Beyoncé Knowles , Dsquared , Tom Ford , Slim , Blazer , Sandales , J BrandÀ voir dans : Beyoncé et Jay-Z, leur dîner romantique à Paris