Adidas rejoue Star Wars avec des invités de marque

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Chaussures homme
Médias 1 médias
Basket Adidas Star Wars été 2010
Basket Adidas Star Wars été 2010

Nouvelle Collection Adidas parodiant le film Star Wars, baskets, collection sportwear printemps-été 2010.

La marque allemande lance une étonnante et déroutante pub mêlant R2D2, Han Solo, Obi-Wan-Kenobi aux stars du football et des stars adulés de la musique, du sport de haut niveau et du cinéma dans ce gros buzz.

Basket Adidas Star Wars été 2010
Basket Adidas Star Wars été 2010

On ne parle plus que de ce buzz, gros coup réussi par la marque sportswear Adidas pour sa dernière collection d’accessoires et de vêtements de sport : tennis, chaussures de sport... Dans une pub parodiant le film culte Star Wars, Adidas n’a pas lésiné sur les moyens en osant mêler le passionnant univers du cinéma à celui du sport.

La mise en scène de la pub s’inspire fortement de la saga Star Wars. A quelques jours de la Coupe du monde, la marque sportswear fait un clin d’œil au football et fait revivre une scène culte de l’épisode IV de Star Wars, avec un casting de taille qui ne laissera pas de marbre les aficionados du ballon rond.

Dans cette « guerre des étoiles » revisitée, les guerriers de la saga de l’espace cèdent la place aux égéries de la marque parmi lesquelles on retrouve les étoiles d’aujourd’hui David Beckham, Daft Punk, Snoop Dog, Ciara, Noel Gallagher ou encore Franz Beckenbauer.
S’offrant une armada de stars dans un scénario sortant de l’ordinaire et tourné avec de gros moyens, Adidas compte bien tenir tête au dernier spot de Nike.

Adidas a d’ailleurs voulu frapper un grand coup et marque des points avec ce buzz qui circule déjà beaucoup sur la toile.

Les photos associées

Basket Adidas Star Wars été 2010

Nouvelle Collection Adidas parodiant le film Star Wars, baskets, collection sportwear printemps-été 2010.

puce Infos : AdidasPrintemps Été 2010Baskets
puce À voir dans : Adidas rejoue Star Wars avec des invités de marque