Mango

Une ristourne de 20% sur les articles Mango
Une ristourne de 20% sur les articles Mango

Ce haut à rayures roses et blanches porté par Kate Moss pour la campagne promotionnelle de Mango est désormais disponible à partir de 9,99 euros suite à la ristourne de 20% opérée par la marque sur l’ensemble de ses articles. Mango a adopté cette stratégie dans le but de s’adapter le plus efficacement possible à la crise financière et à la baisse du pouvoir d’achat.

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Fiche détaillée
Mango
  • date de creation : 1984

Inspiré d’un fruit exotique des Philippines, la marque Mango est née en 1984 à Barcelone. Ce sont deux frères Turcs : Isak Andic et Nahman Andic qui l’ont créé. Mango est une marque Catalane de prêt-à-porter et d’accessoires de mode essentiellement spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. Plus récemment, on a vu apparaître de plus en plus de nouveaux points de vente dédiés exclusivement aux hommes. En effet, la première collection homme dénommé He by Mango a été lancée en 2008, tout comme la ligne de lingerie de la marque.

Depuis quelques années, Mango enchaîne les collaborations avec des personnalités emblématiques du monde de la mode qui représentent le temps dune saison les nouvelles orientations des collections. Ainsi on se souviendra des collections Monica Cruz et Penélope Cruz pour Mango (Automne-Hiver 2007-2008 et Printemps-Été 2008).

Le style de la marque : un mélange de basiques et de fashion avec une grande variété de modèles, pouvant satisfaire le plus grand nombre de personnalités. De la lycéenne à la star de cinéma en passant par la jeune citadine active, Mango propose des tenues pour toutes les occasions : tenue de soirée, vêtements classiques pour aller au bureau, tenues de ville, où tenues de sport.

Mango a commencé à se développer en dehors de l’Espagne en 1992, avec plus de 70% des revenus, réalisés en dehors du pays. Mango est actuellement répandu à travers 89 pays avec 1000 points de ventes.
Depuis l’année 2007, Mango a multiplié ses collaborations avec des designers, le but est de varier encore plus les collections, suivant les envies d’une clientèle répartie aux 4 coins du monde.

Quelques années marquantes de la marque MANGO :

puce 1984 - Ouverture de la première enseigne
puce 2006 - Création de la ligne d’accessoires, Mango Touch
puce 2007 - Diffusion du "Mango Prestige Book", livret de l’histoire de la marque.
puce 2008 - Lancement de la première collection homme, HE by Mango
puce 2009 - Ouverture de boutiques Mango à Shanghai.

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Top sequin et gilet en maille collection Mango hiver 2011 2012 avec Isabeli Fontana

Le look Glam’Rock de la collection Mango Automne-Hiver 2011/2012 incarné par Isabeli Fontana laisse sans voix... Un petit top à sequin surmonté d’un gilet en maille pour un effet foudroyant ! Le tregging en cuir sera fatal... Aucune chance d’échapper à la séduction opérée par l’ensemble de la tenue.

puce À voir dans : Collection Mango Automne-Hiver 2011/2012 : premières images

Pochette et gilet long noir en maille collection Mango hiver 2012 avec Isabeli Fontana

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Mango sandales Peep toe à dentelle noire Collection Printemps été 2011

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puce À voir dans : Sandales et accessoires : accessoiriser le look sandale

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Si l’on vous demandait l’importance d’un sac dans la tenue d’une femme hésiteriez vous à répondre ? Vous ne risquez pas de vous tromper de réponse à la vue de ce sac « bijou » en cuir noir issu de la collection automnale 2011 chez Mango. Les petits plus : il peut faire pochette mais aussi sac à main grâce la tresse, l’effet clouté doré apporte de la lumière à votre robe de soirée et se marie avec vos sandales à talons. Prix : 80 euros

Robe Mango rouge à col V Collection Automne Hiver 2011/2012

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puce À voir dans : Choisir une robe de soirée quand on a pas de taille
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