Une photo de la fille de Will Smith arborant un piercing crée le buzz sur la toile
« Elle n’a que 11 ans ! » s’exclament quelques internautes devant la photo de Willow Smith affichant son nouveau piercing à la langue. Bien que l’on ait l’habitude de découvrir la fille de Will Smith et de Jada Pinkett enchaîner les looks excentriques – cheveux roses ou crâne rasé entre autres – ce piercing fièrement arboré sur son compte Instagram a eu tôt fait de déclencher la polémique.
Publiée par la star elle-même le 25 juin dernier, la photo montrait Willow Smith en compagnie de son amie qui arborait elle aussi un piercing sous les lèvres. Devant le grand nombre de fans qui se sont rapidement manifestés pour exprimer leur mécontentement, Willow s’est empressée d’expliquer qu’il s’agissait d’un faux piercing maintenu sur sa langue grâce à un aimant.
Farce réussie de la part de Willow Smith puisque ses fans ont dû croire pendant l’espace d’une seconde que les frasques de la jeune chanteuse frisaient le too much. Mis à part le succès de son dernier single 21st Century Girl, on ne pourra pas dire que la petite dernière du clan Smith n’a pas su faire parler d’elle !
Willow Smith et son piercing à la langue
Publiée sur le compte Instagram de Willow Smith le 25 juin dernier, cette photo a eu tôt fait de se retrouver au cœur de la polémique. À 11 ans à peine, la jeune chanteuse arborait un piercing à la langue qui s’est finalement avéré... être un faux !
À voir dans : Willow Smith et son piercing à la langue : la polémique fait rage !Le top 10 des stars fans d’Instagram
Suri Cruise détrône Harper Beckham : la guerre des enfants de stars