William et Harry, la course à la paternité

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Prince William

Les princes d’Angleterre rêvent tous les deux de fonder une famille

Dans le cadre du jubilé de diamant de la reine Elisabeth qui programme de nombreuses festivités tout au long de l’année, les princes William et Harry sont ses premiers représentants à travers le monde et enchaînent les interviews. Récemment sur la chaîne nationale ABC, les deux frères ont répondu aux questions de la journaliste Katie Couric sur leur avenir et leurs aspirations.

Et tous deux partagent au moins un rêve : avoir des enfants. Pour William, il se pourrait que ce projet se concrétise du jour au lendemain étant donné qu’il a déjà trouvé sa princesse en la personne de Kate Middleton, même s’il a préféré être évasif sur leur relation, déclarant tout simplement qu’elle est au beau fixe.

Son souci pour le moment est de pouvoir concilier ses obligations militaires et ses devoirs conjugaux et royaux, difficiles à accommoder. Le prince héritier songe à abandonner ses fonctions militaires pour se consacrer à Kate et au royaume, déterminé à fonder une famille. Quant à Harry, les choses risquent d’être un peu plus compliquées car le Prince est célibataire, sans l’ombre d’une petite amie depuis le chassé croisé avec Chelsea Davy.

Pourtant il nourrit la même ambition, et même dès son plus jeune âge, attendant seulement de trouver la bonne personne qui voudra le suivre. Des candidates, il n’aura que l’embarras du choix puisque toutes se bousculent pour espérer devenir sa princesse... Toutefois, le prince Harry ne se précipite pas, préférant encore profiter de sa jeunesse entre soirées arrosées et missions militaires.