La comédienne fait un effort pour sa silhouette en compagnie de sa petite famille
Tout le monde l’a remarqué, Vanessa Hudgens s’est un peu laissée aller depuis son retour de Floride où elle était en tournage du film Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez et James Franco. Sur son lieu de travail, l’ancienne héroïne de High School Musical s’est fait souvent remarquer en bikini, exhibant ainsi une silhouette filiforme que lui envient toutes les adolescentes à l’image de sa couverture d’Interview magazine.
De retour à Los Angeles, force est de constater que l’actrice s’est ramollie et a même déjà gagné quelques kilos qui ont légèrement modifié sa plastique déjà désavantagée par un look quelque peu négligé. Heureusement, Vanessa a pris conscience du danger et a vite repris le chemin de la salle de gym pour retrouver de la tonicité et sa minceur originale. Pour cela, elle a réquisitionné sa mère et sa petite sœur Stella pour l’accompagner, toutes les trois ayant grand besoin de quelques exercices.
C’est donc radieuses que les trois femmes ont été aperçues à la sortie de leur club de gym le lundi 21 mai dernier en tenue de sport ; vêtue d’un jogging noir et d’un top violet, Vanessa Hudgens a eu du mal à cacher les kilos en trop agglutinés sur son abdomen et ses fesses. Seulement, ce petit relâchement s’accompagne aussi d’un laisser-aller vestimentaire... un coup de fatigue ?
Pas plus tard que la semaine dernière, l’ex de Zac Efron a été aperçue dans les rues de Toluca Lake dans un jogging flare sans longueur et un tee-shirt informe qui lui donnait l’air d’être boudinée. À ses côtés, son petit ami Austin Butler est lui toujours aussi craquant et continue de prendre soin de son corps en pratiquant régulièrement les méthodes Pilates.
Vanessa Hudgens s’en va en guerre contre les bourrelets
Le 21 mai 2012, Vanessa Hudgens a été aperçu en jogging noir et débardeur violet à Los Angeles.
Infos : Vanessa HudgensÀ voir dans : Vanessa Hudgens se remet au sport avec sa maman et sa petite soeur