Chez Chanel est commercialisé le coquillage le plus cher du monde... mais pas n’importe lequel
Dans la collection 2012 de la maison Chanel, les modeuses se pâmeront de trouver le coquillage le plus onéreux du monde.
Le coquillage en question ne provient pas des profondeurs marines, mais a été conçu de résine nacrée. Vendu à 25.000 euros, son prix est pratiquement doublé pour la version ornée de perles d’eau douce, soit 48.000 euros.
Dans quel intérêt se procurer un tel coquillage ? Cette pièce de collection est en réalité une minaudière ultra trendy, à l’image même de la griffe française, référence mondiale en termes de luxe et de glamour. Les modeuses les plus fortunées auront ainsi le loisir de jouer les sirènes sophistiquées dans les soirées les plus branchées.
La minaudière coquillage de Chanel
Chanel présente une minaudière en forme de coquillage faite en résine nacrée de teinte rose irisée issue de sa collection printemps-été 2012.
Infos : Chanel , Minaudière , Printemps Été 2012À voir dans : Un sac coquillage Chanel pour 48.000 euros !
La minaudière Chanel : véritable accessoire de luxe
La collection printemps-été 2012 comporte cette minaudière coquillage faite de résine nacrée ornée de perles rares de différentes couleurs. Cette pièce est vendue au prix de 50.000€.
Infos : Chanel , Minaudière , Printemps Été 2012 , Perles