Taylor Swift : piégée par Justin Bieber dans Punk’d !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Stars et Télé-Réalité
Taylor Swift

La chanteuse a été victime d’un piège du chanteur pour une caméra cachée

La vie amoureuse de la jeune chanteuse en vogue Taylor Swift passionne ses fans depuis sa rupture avec Jake Gillhenhhal, du fait qu’on lui a prêté régulièrement des prétendants sans que cela ne soit jamais confirmé.

Dernièrement,la rumeur s’est propagée que Taylor serait en couple avec Zac Efron, son partenaire dans le film d’animation The Lorax dont ils font actuellement la promotion. Mais la chanteuse n’a pas tardé à démentir la rumeur sur le plateau d’Ellen DeGeneres où ils ont été invités et ont démontré à quel point ils sont devenus proches.

Une autre rumeur vient donc de relayer cette dernière en lui prêtant de nouveau une idylle avec un jeune footballeur nommé Tim Tebow. La jolie Taylor a été aperçue plusieurs fois en compagnie du jeune quarterback, dont une fois en dîner en tête à tête dans un restaurant romantique de Los Angeles.

N’ayant pas plus de suites sur cette nouvelle idylle pour le moment, c’est un autre événement de la vie de la starlette qui a récemment attiré l’attention. En effet, Taylor Swift a été victime d’un piège pour une émission télévisée, et cela organisé par son ami Justin Bieber. C’est pour le lancement de la nouvelle saison de Punk’d, l’émission de caméra cachée d’Ashton Kutcher que le chanteur a décidé de tendre un piège à son amie.

Les deux jeunes gens se sont amusés à jouer aux feux d’artifice sur un bateau quand ce dernier a pris feu, obligeant un couple de jeunes mariés et leurs convives à quitter les lieux en catastrophe. Taylor a été prise de panique en constatant l’étendue des dégâts qu’elle a provoqués, mais sa détresse n’a heureusement pas duré longtemps car Justin s’est empressé de lui dire la vérité.

Elle a d’ailleurs été bien trop soulagée pour songer à en vouloir à son jeune ami. Voilà un scénario qui promet d’être très divertissant, il nous faudra cependant attendre le 29 mars prochain pour pouvoir le voir sur les écrans.