Sarah Jessica Parker : pas facile d’être une mère !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juillet 2011
Dossier Les rôles de stars
Sarah Jessica Parker

Pour l’actrice, ses enfants passent en premier malgré son emploi du temps chargé

Sarah Jessica Parker a été propulsée au sommet de la gloire avec son rôle de Carrie Bradshaw dans la saga Sex and the city. La célèbre chroniqueuse était alors célibataire et croquait la vie à pleines dents avec ses exubérantes copines. Aujourd’hui, les choses ont changé pour Sarah Jessica, qui est devenue une femme comblée avec son mari l’acteur Matthew Broderick et ses trois enfants ; James 9ans, et les jumelles de deux ans, Tabitha et Loretta.

Son nouveau film est très proche de sa nouvelle vie de mère de famille, puisqu’elle incarne un personnage similaire dans Mais comment font les femmes ?. Dans cette réalisation de Douglas McGrath, l’actrice joue le rôle de Kate, une femme mariée et mère de deux enfants, qui jongle avec son emploi du temps de femme d’affaires et l’éducation de sa progéniture, sans oublier son statut de femme mariée et ses copines de toujours. La vie n’est pas facile pour Sarah Jessica Parker et Kate, qui semblent ne faire qu’un seul et même personnage.

La belle comédienne a confié au magazine Vogue que ce n’était pas évident d’avoir une vie de famille en étant une star du grand écran, mais qu’avec son mari, elle faisait de son mieux pour bien élever leurs enfants, qui comptent plus que tout, malgré le temps considérable qu’elle passe sur les plateaux de tournage.