Rihanna : un mauvais exemple selon son pasteur !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Gaffes de stars
Rihanna

Le pasteur de son église aux Barbades est choqué par le comportement de la chanteuse

Après la tournée de promotion de son album Loud qui vient de prendre fin en décembre dernier, Rihanna est plus occupée à ses soirées arrosées et ses différends verbaux avec le monde entier qu’à se remettre rapidement sur la scène.

Tenues affriolantes sur scène, bikinis qui ne cachent rien de sa (belle) anatomie, grossièretés de tous genres, alcool, douche de champagne, tel est en effet le quotidien de la barbadienne et s’il y a une personne qui ne l’apprécie pas du tout, c’est le pasteur de son église aux Barbades. Dans une entrevue au journal The Sun, le pasteur Bishop Vibert Lowe qui l’a vue grandir déclare que Riri ne devrait pas se comporter de cette manière car en tant que jeune femme elle donne le mauvais exemple.

Il semble que dans son pays d’origine, beaucoup de gens prient pour la chanteuse et espèrent qu’elle se remette sur le droit chemin. Le pasteur ajoute que quand Rihanna vient aux Barbades, on ne la voit presque jamais tant elle est occupée à ses frasques alors qu’elle devrait passer plus de temps à l’église. La seule fois où elle fait montre d’un peu de foi peut-être, était lorsqu’elle s’en est pris à Satan sur Twitter !

L’homme d’église a même déjà assisté à l’un des concerts de la starlette et ce qu’il y a vu ne lui a pas plu du tout, c’est le moins qu’il puisse dire, puisqu’il a été choqué. Selon lui, Rihanna gagnerait plus à se comporter « mieux » à son niveau de célébrité mais elle n’aurait aucune idée de cette bonne façon de se comporter. Le pasteur Lowe pense que Riri est une femme troublée et que même si elle est talentueuse et belle, elle se met dans des situations compromettantes, voire même dangereuses.

Voilà de sages paroles sur lesquelles Rihanna devrait se pencher. Sauf qu’en ce moment, elle est plus occupée à faire la guerre avec la petite amie de Chris Brown et à la traiter de s***pe. En tout cas, ce n’est pas demain la veille que la chanteuse changera.