Mike Tendall, fiancé de Zara Phillips, s’est affiché avec une serveuse à Miami
Après le mariage mémorable du Prince William avec Kate Middleton le 29 avril dernier, c’est au tour d’un autre membre de la famille royale britannique de se mettre la corde au cou. Il s’agit de Zara Phillips, fille de la Princesse Anne qui a annoncé ses fiançailles avec le joueur de rugby professionnel de l’équipe anglaise, Mike Tendall. La cérémonie est prévue pour le 30 juillet prochain et la famille royale est déjà plongée dans les préparatifs.
Oui mais voilà, à quelques semaines du mariage, le futur marié fait déjà l’objet d’un scandale dans la presse anglaise. Alors qu’il était parti avec ses amis rugbymen à Miami pour enterrer sa vie de célibataire, Mike a fait preuve d’une conduite quelque peu déplacée pour un futur membre de la monarchie. En effet, le rugbyman s’est offert une folle soirée de plus de 20 000 euros dans le très select club LIV, en flirtant ouvertement avec de nombreuses femmes et en s’enivrant aux champagnes les plus coûteux.Une serveuse a particulièrement attiré l’attention de Mike Tendall, qu’il a d’ailleurs convaincue de se déshabiller afin qu’il enfile à son tour son tutu.
Survolté et sous l’emprise de l’alcool, l’anglais ne s’est imposé aucune limite à cette soirée, avant de revenir vers Zara Phillips qui l’accueillait à l’aéroport d’Heathrow aux côtés d’une horde de paparazzis. Mike Tendall ne s’attendait certainement pas à ce que la nouvelle de ses écarts de conduite arrive aussi vite à l’oreille de sa future épouse.