Rihanna : une douche de champagne à la fin du Loud Tour

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2011
Dossier Les caprices de stars
Rihanna

La chanteuse a pris une douche de champagne pour clore en beauté sa tournée mondiale

Les caprices de stars dépassent parfois l’entendement des anonymes et quoi qu’elles disent, chaque star a ses propres habitudes extravagantes.

Rihanna ne déroge certainement pas à la règle vu la requête spéciale qu’elle a demandée lors du dernier concert de son Loud Tour à Londres. En effet, pour marquer d’une façon originale la fin de cette tournée, la chanteuse a voulu réaliser l’un de ses plus grands fantasmes : prendre une douche au champagne.

Eh oui, Rihanna n’a pas lésiné sur les moyens puisqu’elle a commandé exprès pour l’occasion une douzaine de bouteilles de champagne de la marque Armand de Birgnac directement de France pour en verser sur tout son corps dans la salle de bain de sa loge.

Une source présente sur les lieux raconte d’ailleurs que les personnes qui ont assisté à la scène ont passé une folle journée, en dehors de quelques gays qui n’y ont pas forcément trouvé leur bonheur. Avec un tel caprice en tout cas, Riri ne risque pas d’oublier son Loud Tour qui a duré plus de six mois dans le monde entier et lui a valu autant de moments de bonheur que de petits incidents désagréables.