La starlette est claire : elle n’est pas intéressée par les propositions lucratives qu’elle reçoit
Depuis le succès phénoménal de sa couverture pour le magazine Playboy, Lindsay Lohan est sollicitée de partout, à croire que ses photos de nu ont soudain effacé toutes les années de frasques qui ont mis à mal sa réputation.
Pour cette apparition dans le magazine masculin d’ailleurs, l’actrice a touché la somme d’un million de dollars. Les marques de mode ne cessent de lui faire des propositions alléchantes pour qu’elle devienne leur égérie, à l’image de JAG jeans dont elle a vanté les mérites récemment.
Mais Lilo veut mettre les points sur les i : elle a bataillé dur pour obtenir un semblant de bonne réputation, elle n’ira donc pas accepter n’importe quelle offre pour de l’argent, et certainement pas pour le réveillon du nouvel an.
Cette nuit-là, Lindsay compte rester en famille pour faire oublier l’image de la jeune femme fêtarde et alcoolique qu’elle était auparavant. Une décision remplie de sagesse, d’autant que la starlette est encore en période de probation et que le moindre dévergondage risque de la renvoyer directement en prison.
Pourtant, les propositions pleuvent pour ce jour de l’an, où la seule apparition d’une star à une soirée vaut des milliers de dollars. À l’image de Kim Kardashian par exemple, qui empochera la somme de 600 000 dollars pour être présente à une soirée du réveillon.