La grossesse de Beyoncé ravive la flamme de Jay-Z.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Durant la grossesse
Beyoncé Knowles

Le chanteur est aux petits soins avec sa femme et mère de son futur bébé.

Les bébés de stars naissent pour être le centre du monde et ne jamais manquer de rien, ni d’affection, ni de choses matérielles. Ce sera certainement le cas de celui de Beyoncé et de Jay-Z qui, à peine annoncé, est déjà au centre de toutes les attentions de son entourage.

Le premier à être aux petits soins avec la future maman est bien sûr le papa, qui se soucie du bien-être de sa femme et de sa future progéniture. Le chanteur l’aide à marcher ou à ne pas trop se fatiguer, comme c’était le cas lors de la soirée des MTV VMA Awards de dimanche dernier. Selon les témoins présents, cette bonne nouvelle semble avoir ravivé la flamme des deux époux car Jay n’arrêtait pas de flirter avec Beyoncé comme un adolescent. La mère de la chanteuse veille également à la santé de sa fille et de son futur petit-enfant en prenant soin d’elle à chaque seconde.

Kanye West, meilleur ami de Jay-Z, ne cache pas quant à lui sa fierté d’être bientôt tonton, de même que Lady Gaga qui n’a pas pu s’empêcher de rejoindre son amie dans sa loge plusieurs fois pour lui montrer combien elle était contente. Fidèle à sa nature extravagante, Gaga s’est directement adressée au ventre de la chanteuse en disant bonjour au petit bébé.