Kate Middleton, guérie : elle quitte l’hôpital avec le sourire !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Décembre 2012
Dossier Durant la grossesse
Kate Middleton

Kate Middleton sort de l’hôpital King Edward VII de Londres accompagnée du prince William

Le 3 décembre dernier, alors que sa grossesse venait à peine d’être officialisée, Kate Middleton a plongé les britanniques dans la tourmente suite à sa soudaine hospitalisation. Victime d’un d’hyperémèse gravidique (fortes nausées et vomissements), la princesse a en effet dû intégrer l’hôpital King Edward VII et même d’y séjourner durant quelques jours.

Mais pour rassurer tout le monde, le secrétariat du couple princier a déclaré à la presse que l’épouse du prince William se sentait de mieux en mieux et qu’elle sera bientôt tiré d’affaire, une information faisant écho sa récente sortie de l’hôpital.

C’était le jeudi 6 décembre dernier que Kate Middleton, enceinte d’environ 12 semaines, avait enfin franchi la porte de sortie du King Edward VII de Londres, en bonne santé et tout en sourire au bras de son époux.

Même si elle n’a pas encore fait de déclaration pour le moment, le joli sourire qu’elle a affiché ce jour-là en dit déjà long sur le bonheur que lui apporte sa grossesse.

Cependant, on ne verra sûrement pas Kate Middleton de si tôt étant donné qu’elle est contrainte de prendre quelques jours, voire quelques semaines, de repos au sein du palais de Kensington.