Disney : Quand Mickey donne la réplique à Lady Gaga et Sarah Jessica Parker

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2012
Dossier Les rôles de stars
Sarah Jessica Parker

Disney réalise un dessin animé sous le signe de la mode réunissant Mickey, Minnie, Lady Gaga et Sarah Jessica Parker

Noël, la fête des enfants approche à grands pas, et Disney s’active pour préparer ce grand évènement. Mais avant de sortir de nouveaux films d’animation sur le thème de Noël, le géant américain décide de prêter main-forte à une autre grande entreprise américaine, à savoir Barney’s.

Disney accepte en effet de réaliser la nouvelle campagne de la célèbre boutique Barney’s à New York, et il s’agit bien évidemment d’un petit film d’animation qu’ils ont baptisé Electric Holiday.

Cependant, ce n’est pas du tout un dessin animé comme les autres puisqu’il se concentre sur le thème de la mode, d’où la présence de deux icônes fashion américaines, Lady Gaga et Sarah Jessica Parker.

Eh oui, vous avez bien lu ! La star de la pop et celle du petit écran apparaissent dans ce petit chef-d’œuvre de Disney, vêtues de somptueuses créations, donnant la réplique aux personnages mythiques de Mickey, Minnie et Pluto.

Ce que l’on peut dire, c’est que Disney est plus que jamais plongée dans le milieu de la mode en cette fin d’année, à l’image de sa collaboration avec un autre magasin huppé, Harrod’s, aidant ce dernier à décorer ses vitrines avec de sublimes robes de quelques grands créateurs (versace, Elie Saab, Valentino…).