Beyoncé, une enfance sacrifiée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Beyoncé Knowles

La chanteuse Beyoncé a confié n’avoir pas eu beaucoup d’amis quand elle était adolescente

Et un secret de plus qui vient d’être révélé par Beyoncé après avoir avoué il y a quelques jours souffrir d’une grande timidité qu’elle arrive toujours à cacher quand elle est sur scène.

Cette fois-ci Beyoncé parle de sa vie quand elle était encore une adolescente dans les colonnes du Sun. En effet, la jeunesse de la chanteuse a été marquée par l’absence d’amis dans sa vie qui était due au commencement précoce de sa carrière musicale. À 14 ans, alors qu’elle était encore sous la protection de son tuteur, Beyoncé a du faire le choix de quitter l’école pour se concentrer sur sa passion, la musique. Cela l’a privée de beaucoup de son insouciance en sachant que les jeunes filles de son âge ont besoin en général d’être entourées d’amis pour s’épanouir. D’après la diva, les seuls amis qu’elle avait étaient les quelques membres de sa famille.

Pourtant, l’interprète de Halo ne regrette rien de sa vie passée en ajoutant que son choix a résulté de l’émotion qu’avait procuré sa première montée sur scène à l’âge de 7 ans en tant que danseuse. Et c’est à 9 ans qu’elle a commencé à rêver de devenir chanteuse alors qu’elle se produisait au sein d’un groupe. Beyoncé ajoute que le soutien de sa famille et surtout de ses parents l’a beaucoup aidée à supporter ce train de vie effréné qui est en général réservé aux adultes.