Angelina Jolie et Brad Pitt : papi Jon à la rescousse.

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Complicité parent-enfant de stars
Brad Pitt

L’acteur Jon Voight emmène ses petits enfants se balader pendant que leurs parents travaillent.

L’avantage d’avoir une famille nombreuse, c’est que plus on est de fous, plus on rit. L’inconvénient, c’est que cela demande du temps aux parents, beaucoup de temps. Et malgré leurs efforts louables pour consacrer plus de temps à leurs quatre enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ne s’en sortent pas toujours.

Actuellement, Madame est très prise par son film A land of blood and honey dont elle est la réalisatrice et la scénariste, tandis que Monsieur tourne World War Z à Glasgow. Alors, le couple a finalement appelé au secours. Le premier à arriver à la rescousse est l’acteur Jon Voight, le père d’Angelina Jolie.

En véritable papi gâteau, le comédien a emmené trois de ses petits enfants se promener dans la banlieue de Londres. Effectivement, il a beau avoir de la bonne volonté, il ne s’en sortira pas avec les six au complet. Jon a donc accompagné Pax, Shiloh et Zahara regarder un match de cricket après leur avoir expliqué les règles du jeu.

Il a permis aux bambins de manger des glaces et des sucreries, mais il ne faut rien dire à papa et maman. Les petits Brangelina n’ont pas pu rêver de meilleur papi avec lequel ils partagent une tendre complicité.