Kookaï

Robe bustier à empiecement dentelle
Robe bustier à empiecement dentelle

C’est dans un satin de coton stretch rose que la robe bustier longueur mi-cuisse est confectionnée avec un empiècement de dentelle assortie sur le buste et des plis sur la jupe. Environ 90€

Les sujets associés

Les trench-coats Kookaï collection printemps-été 2013

En prévision de l’été, Kookaï lance pour nous des manteaux et trench légers et élégants. On retrouve du lin pour les deux sahariennes de la collection (...)

Escarpins et sandales Kookaï collection printemps-été 2013

Entre talons aiguilles et talons carrés, Kookaï à pensé à nos pieds cette année en nous proposant des talons à la hauteur hautement convenable, entre (...)

Bottes et bottines Kookaï collection printemps-été 2013

Pour sa nouvelle collection de bottes et bottines, Kookaï mise sur le mariage du style rock et vintage. Avec ou sans talon, les pièces vont du (...)

Ballerines et mocassin Kookaï collection printemps-été 2013

Ces chaussures de la collection printemps-été 2013 de Kookai sont chicissimes et en même temps girly. Surtout le modèle vernissé rouge pétant qui se (...)

Les sacs Kookaï collection printemps-été 2013

Une grande variété de styles voient le jour dans la nouvelle collection de sacs de Kookaï. La mode est au minimalismse qui se traduit par de tout (...)

Les écharpes et foulards Kookaï collection printemps-été 2013

Rayures et motifs originaux s’invitent sur les foulards de la collection Kookaï. Des imprimés tribaux ou léopards marquent leurs empreintes sur un (...)

Les ceintures Kookaï collection printemps-été 2013

Kookaï démontre son savoir-faire et sa créativité en mariant les matières et les couleurs dans sa nouvelle collection de ceintures. Le cuir de (...)

Les jupes romantiques Kookaï tendance été 2012

Difficile de statuer entre la longueur mini, mi-cuisse, arrêtée genou ou avant genou sur ces jupes rouges ou roses signées Kookaï. On les porte (...)

Les jupes imprimées à dénicher chez Kookaï

Kookaï envisage cet été avec plus de légèreté : les jupes imprimées longueur genou surfent sur des coupes amples parfois à volants ou tout juste évasées (...)

Les robes drapées Kookaï tendance été 2012

La coupe droite est privilégiée dans cette collection de robes drapées Kookaï avec un style qui se partage entre le faux cache-cœur et l’effet croisé (...)

Les tops à manches longues Kookaï été 2012

On porte le top à manches longues chez Kookaï avec l’encolure tunisienne contrastée de temps à autre pour un effet bicolore. Coton basique ou flammé, (...)

4 jupes bleues pour 4 styles à shopper chez Kookaï

Deux scénarios se profilent sur les jupes bleues de l’été chez Kookaï : déclinée en version mini ou longueur genou, la jupe bleue propose d’un côté une (...)

Les jupes noires Kookaï tendance été 2012

La jupe noire Kookaï se porte droite, un chouïa moulante, ou sinon évasée avec une coupe en draperie armée de volants et de zips décoratifs à (...)

Les robes rétro Kookaï tendance été 2012

L’esprit rétro s’identifie à la coupe, aux imprimés et couleurs ainsi qu’aux détails : les robes Kookaï prônent la coupe droite qui s’impose sur cette (...)
puce + de sujets : | 1 | 2 | 3 | 4 |
Fiche détaillée
Kookaï
  • date de creation : 1983

La marque Kookaï est née d’une histoire d’amitiés en 1983 : Jacques Nataf, Jean-Lou Tepper et Philippe de Hesdin ont créé la griffe de mode Kookaï dans le but de donner un nouveau visage à la mode. Un style qui leur est propre et qui notamment se caractérise par des imprimés exclusifs, des matières riches, et des coupes particulières. Trois ans après la création de Kookaï, les trois amis ont inaugurées quatre premières boutiques dans le centre de Paris.

Au commencement de la marque, les jeunes femmes de 13 à 20 ans représentaient la population cible de Kookaï. Plus tard, quatre ans après sa création, la gamme s’est étendue à l’ensemble de la population féminine.

Quelques années marquantes pour la marque KOOKAI :
puce 1983 : Création de la marque Kookaï
puce 1986 : Inauguration de quatre boutiques Kookaï à Paris.
puce 1990 : Vivarte possède 50% du capital de la marque
puce 1993 : Lancement du premier parfum "Oui-Non" de Kookaï par Gemey-Paris
puce 1996 : La marque appartient à 100% au groupe Vivarte
puce 2007 : Naissance d’une collection de sacs à main haut de gamme signée Kookaï

Le groupe Vivarte a racheté la moitié des parts de Kookaï après sept années de succès. Depuis, les collaborations se sont succédées pour Kookaï, notamment avec le groupe de cosmétique L’Oréal pour le lancement du premier parfum Kookaï intitulé "Oui-Non" en 1990. Encore, Kookaï s’associe en 1995 avec Princesse Tam Tam pour le lancement de sa première ligne de lingerie.

C’est durant l’année 1990 que la marque Kookaï s’est ouverte sur le monde avec une expansion dans toute l’Europe : Allemagne, Belgique, Espagne, Italie. Aujourd’hui, elle est présente dans 39 pays,en Asie, au Proche Orient, en Amérique centrale et en Australie.

À partir de 1994, les petits magasins ont cédé la place aux grandes surfaces de plus de 150 m2. Kookaï, c’est un style intemporel avec des lignes pures et féminines très appréciées. La marque dispose de collections pour les femmes, pour les fillettes, d’une ligne d’accessoires (chaussures, sac à main, bijoux, ceintures...), et également d’une ligne de parfum sous licence.

Les photos associées

Jupe Kookaï été 2012 à volants en draperie unie

La jupe est le moyen par excellence pour dévoiler des jambes soigneusement épilées lorsque pointent les beaux jours : Kookaï pense à mettre en avant votre capital séduction en misant sur cette jupe courte noire à volants qui figure dans sa collection été 2012. La coupe apporte un bol de fraîcheur à votre look femme-enfant et les deux zips en décoration qui cassent discrètement le noir uni du modèle. On portera volontiers cette jupe courte avec des compensées ou des escarpins à talons modérés pour rester sobre et à la fois coquette. Prix : 60 euros

puce À voir dans : Sélection de jupes Kookaï mode été 2012

Robe sans manches Kookaï printemps-été 2012

Les coupes rétro sont à l’honneur chez Kookaï dans une collection été 2012 qui se garde de toutes frivolités. Le code vestimentaire respecte la sobriété habituelle de la marque qui reprend la coupe droite très rétro avec la présence de crêpe au niveau des épaules pour un duo de couleurs navy-crème élégant. Les plis apportent du relief à une pièce qui se veut simple mais idéale pour des déjeuners dans des endroits chics. Prix : 130 euros

puce À voir dans : Sélection de robes Kookaï mode été 2012

Robe noire sans manche à dentelle de la collection Kookaï été 2012

La dentelle et ses pouvoirs de séduction s’invite chaque été dans les collections les plus tendance pour des modèles qui sont à chaque fois sublimés par la finesse de la matière. Kookaï ne déroge pas à la règle dans sa collection estivale 2012 dans laquelle elle mêle la dentelle noire à des pièces sobres pour un résultat surprenant comme sur cette robe sans manches dont le dos est décoré de dentelle en forme d’ailes pour des allures de fée clochette. À l’avant, cette robe chemise noire présente une fermeture centrale en boutons avec une longueur genou dont le style est boosté par les empiècements de dentelles également sur les bretelles. Prix : 100euros

Robe mi-longue rayée collection été 2012 Kookaï

Sobre et stylée…c’est ce que l’on retiendra de cette collection Kookaï été 2012 qui présente des robes faciles à porter. En exemple cette robe genou qui arbore des rayures fines sur un dégradé de marron-beige apaisant qui est rehaussée par un décolleté en V discret. On note les détails smockés ainsi que la ceinture pompon à l’avant qui viennent sublimer l’ensemble de votre allure pour un look casual réussi cet été. Prix : 100 euros

Robe en soie fleurie Kookaï été 2012

La soie est une matière noble est raffinée qui est rarement oubliée lors de la confection de créations pour l’été : dans une collection estivale 2012 très sobre, Kookaï choisit la soie bleu de nuit imprimé de fleurs dorés pour une robe genou fort sympathique qui vous confère une allure de petite princesse de nuit. On apprécie le côté faussement simple car le duo de couleurs ainsi que l’encolure ronde et la ceinture finement nouée à la taille apportent un on-sait-quoi qui attire indéniablement l’attention du public. Prix : 120 euros

puce + de photos : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |