Les talons se stabilisent et la bride refait surface dans la collection printemps-été 2013 de Kookaï
Entre talons aiguilles et talons carrés, Kookaï à pensé à nos pieds cette année en nous proposant des talons à la hauteur hautement convenable, entre les 8 à 11cm.
Les escarpins vernis se mélangent à des modèles strassés et les brides se multiplient sur des sandales à talons en bois. Quant aux salomés, elles gardent le cuir comme matière principale mais s’approprient un nouveau design histoire de se tailler une seconde jeunesse.
Cuir verni et talons hauts
Kookaï nous propose ces ravissants escarpins à talon haut 9 en cuir verni et à bouts arrondis.
Escarpins 100% cuir à effet miroir
Simplicité et élégance sont au rendez-vous sur ces escarpins effet miroir à talons moyens (8 cm). Cuir véritable à l’extérieur, ils présentent également une doublure intérieure en cuir de porc ayant le mérite d’être très confortable.
Des escarpins qui brillent de mille feux
La hauteur du talon est certes surprenante (10,5 cm), mais ce sont surtout les paillettes qui s’étendent sur toute la partie extérieure qui font le charme de ces escarpins en velours de cuir.
Salomés à talon moyen
Voici un basique à ne pas manquer : des salomés noires et brillantes accompagnées de talons fins à hauteur moyenne.
SalomésDeux matières et deux brides pour ces Salomés
Élégants sont ces salomés bi-matières à multibrides. Un talon carré de 9 cm, double brides ajustables, avec un rouge tomette très chic.
Sandales tricolores à multibrides
Finesse, légèreté et simplicité sont les mots d’ordre de ces chaussures colorées Kookaï. On aime surtout le mariage de trois couleurs sur ces sandales à talons en bois naturel de 9,5cm.
Sandales métallisées à talon carré
On craque sur l’effet métallisé de ces sandales dotées d’un talon haut (9 cm) de forme carré.