30 robes de mariées bustier à découvrir dans la collection May's Ange printemps-été 2013
Dans cette collection composée d’une trentaine de robes de mariée type bustier, May’s Ange mise sur le côté glamour et chic. Le drapé s’impose pour souligner les courbes de notre buste et nous dessiner une taille de guêpe, parfois décoré de perles ou de broderies mais souvent dans un jeu subtil qui ne compte que sur la matière satinée.
Les jupons sont volumineux, dans un beau nuage de tulle ou de vagues, ou juste un tombé fluide, mais la coupe sirène n’est cependant pas en reste pour celles qui veulent se voir dessiner de belles courbes. Le bicolore a toujours sa place, rouge, bordeaux et même noir qui jouent du contraste avec le blanc et il faut dire que l’effet est incroyable !
Alors, irez-vous confier le choix de votre robe de mariée à May’s Ange ?
Traditon ou la robe de mariée vintage
Comme son nom l’indique, cette robe s’inspire des traditionnelles robes de mariée avec ses broderies délicates et sa fermeture en laçage réglable dans le dos. Idéale pour un mariage dans la pure tradition romantique !
Dentelle Robe de mariéeLes mini-vagues de Peau de Pêche
La couleur de cette robe nous donnera bonne mine le jour de notre mariage. Les vagues et les fleurs sur le bustier ajoutent à la fraîcheur de Peau de Pêche qui fait bien honneur à son nom.
L’Orient dans la robe de mariée
On craque pour cette jolie robe de mariée à l’orientale qui souligne subtilement les courbes de notre silhouette. Elle joue sur la transparence au niveau du ventre pour nous offrir un joli ventre plat !
Des flocons de entelle de Neige Eternelle
Le haut de cette robe puise son charme dans son décolleté appuyé qui s’allonge en un laçage sur le devant pour une allure à la fois sensuelle et romantique. Le bas brodé de dentelle est tout simplement exquis !
Un robe de mariée toute en tulle
Si vous avez rêvé d’une robe de princesse le jour de votre mariage, adoptez celle-là, une sublime robe blanche entièrement fait de tulle ! On aime son bustier en forme de cœur qui se ferme par un laçage réglable au dos et son bas tout en tulle pour un style romantique.
Détails bordeaux pour Marquise des anges
On aime la simplicité de la coupe de cette robe bustier en satin rehaussée par des détails brodés bordeaux sur le bustier, le côté et dans le dos.
De la broderie sur les manches
Les manches brodées de dentelle de cette robe de mariée nous protégeront de la brise estivale si la cérémonie se fait en soirée. Elle souligne parfaitement notre taille par un détail drapé qui continue en sirène vers le bas.
Le bustier drapé de Loïs
Si on rêve de légèreté, Loïs nous l’apporte grâce à sa matière toute en mousseline qui offre un tombé très fluide. Des perles viennent décorer le bustier drapé et une cape remplace le voile.
Impériale et le satin épais
Impériale nous séduit par sa coupe très cintrée qui souligne notre silhouette et se termine par une longue traîne. Des perles et des broderies viennent s’incruster sur le côté gauche du bustier pour lui donner du chic.
Des sequins pour Eurydice
On adore le jeu de drapé qui s’installe sur le haut de la robe taillée dans du satin épais. Perles et sequins forment un détail imposant sur le devant de la robe avant de s’étirer en un tombé légèrement évasé vers le bas.
Une robe pailletée d’étoiles
Une pluie de paillettes tombe délicatement sur le haut de cette robe pour donner l’illusion de détails étoilés. Quelques unes s’attardent sur le bas qui se démarque par sa simplicité.
Association Enchanteresse su rouge et du blanc
Maysange mise sur le bicolore dans cette robe en implantant des détails brodés rouges sur le rebord du bustier et la traîne. Taillée dans du satin épais, Enchanteresse n’est disponible que sur mesure.
Le satin à effet plissé
L’effet plissé est appuyé par le satin qui lui donne en plus une allure lumineuse. Une ceinture marron incrustée de perles blanches accentue notre taille et offre un joli contraste avec la couleur blanche.
Un subtil effet nuage
On craque pour le style du bas qui présente un joli effet nuage offert par l’organza. Et parce qu’elle doit être parfaitement adaptée à notre silhouette, cette robe n’est disponible que sur mesure.
Des froufrous pour plus de volume
Les froufrous de mousseline font place aux traditionnelles vagues et tulles qu’on a l’habitude de voir sur les robes de mariée. Ses volants virevoltants donnent l’illusion d’une jolie cascade.
De la douceur rouge et blanche
La première chose qui nous attire sur cette robe est la ceinture rouge qui accentue notre taille et offre un joli contraste avec les détails brodés du bustier. Le jupon est rempli d’effets pour une note tendance.
Douceur et son nuage de tulle
Son nom vient certainement de la douceur apportée par le léger drapé du bustier en taffetas. Le jupon est moins subtil et se décline en un superbe nuage de tulle.
La traîne infinie de Divine
C’est sa traîne interminable qui fait le charme de cette robe de mariée qui s’illustre par sa sobriété. Le bustier autant que le jupon sont simples mais d’une incroyable élégance
Une robe au dégradé subtil
Des détails d’organza se superposent sur toute la longueur de la robe pour offrir un subtil dégradé et une note de légèreté. La coupe cintrée souligne les courbes de notre silhouette.
Reine de beauté fausse sirène
Cette jolie robe de mariée en organza séduit par les décorations fleurs du devant qui soulignent la ligne de notre silhouette. On apprécie le léger effet sirène qui ajoute à sa féminité.
Vanity et son nœud papillon
Coup de cœur pour cette robe qui nous séduit par tous les détails qui le constituent : un décolleté en nœud papillon, un bustier plissé et un jeu de superposition de tissu qui se termine par un effet lisse jusqu’au sol ! Tout simplement parfaite !
Adelaïde, en strass et fleurs
On adore le bustier incrusté de détails strass et fleurs très cintré qui continue en un jupon volumineux mais sans artifices pour une sobriété élégante.
La tulle en fête avec Ange Divine
Un imposant nuage de tulle forme le jupon tandis que le haut bustier se veut plus discret avec son jeu de drapé. On aime le détail en fleur qui rassemble les deux parties tout en soulignant leur contraste.
Une sirène nommée Ariel
On retrouve avec Ariel la coupe sirène dans toute sa splendeur ! Le bustier et le bas du corps sont parfaitement moulés pour finir en un bas évasé et volumineux.
La robe de Blanche-Neige
On adore le jeu de vagues du jupon qui est très original et en parfait contraste avec la discrétion du bustier, uniquement sublimé par des broderies.
Des broderies en délicatesse
Simple, chic et rétro, tels ont été les mots d’ordre de Maysange quand elle a dessiné cette jolie robe de mariée. Ce sont les broderies en fil doré sur le bustier et sur quelques endroits du corps qui lui confèrent son élégance.
Un bustier noir sur fond blanc
La couleur noire n’est pas habituelle dans la robe de mariée, mais quand elle se décline en perles qui se déposent sur un bustier brodé blanc immaculé, on ne peut qu’applaudir le contraste !
Cache-cœur et tulle
On adore le bustier cache-cœur qui se veut à la fois discret et sexy, tandis que le jupon joue sur le volume avec du tulle délicatement brodé.
Bicolore avec charme et classe
Ce qui nous séduit dans cette robe, ce sont les détails broderies rouges qui sont bien placés pour rehausser son style et jouer sur le contraste : sur le rebord du bustier et sur la traîne.
Charme et élégance réunies
En voilà une robe de mariée tout à fait originale ! Le bustier est souligné par de jolies broderies mais ce qui nous séduit le plus, ce sont les légers volants au bas de la robe qui commencent à partir d’une bande de détails à mi-cuisse. La couleur champagne ajoute à son charme !