Zahia Dehar pleure bleu

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier Stars et dépression
Zahia

Zahia Dehar avoue avoir pleuré pendant des mois à cause du scandale des Bleus

Alors que cela lui a valu sa grande notoriété, Zahia Dehar avoue que le scandale des Bleus l’a déprimé durant des mois.

La jeune escort girl est devenue célèbre avec le scandale qu’elle a provoqué au sein des bleus juste avant la Coupe du monde de football de 2010. Âgée alors de 18 ans à cette époque, Zahia avait eu des relations sexuelles tarifiées avec plusieurs membres de l’équipe de France, dont Franck Ribéry, Sydney Govou ou encore Karim Benzema.

Contre toute attente, Zahia est revenue, dans les colonnes de Vanity Fair, sur ce qu’elle avait vraiment ressenti après ces évènements qui datent de l’année dernière.

Tout d’abord, la jeune femme a révélé que juste après les faits, elle ne savait plus quoi faire et se sentait perdue. Puis elle ajoute qu’elle s’était renfermée pour pleurer durant plusieurs mois tellement elle s’était sentie humiliée.

Zahia avoua également qu’elle n’avait rien à cacher et que tous les détails de l’affaire avaient été dévoilés au public.

La jeune femme à la plastique de rêve a affirmé qu’elle avait réussi à sortir de cette dépression grâce à des personnes bienveillantes qui avaient gentiment accepté de financer son projet de lingerie.

Zahia Dehar s’est en effet lancée dans une carrière de styliste en créant sa propre marque de lingerie, et ce, après avoir été immortalisée dans un portrait réalisé par le duo Pierre & Gilles que ces derniers ont baptisé La Nouvelle Eve.