Affaire Zahia-Ribéry-Benzema : clap de fin !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Février 2014
Dossier Star contre star
Zahia

Franck Ribéry et Karim Benzema ont été relaxés sur la scandaleuse affaire "Zahia"

2010, alors que la coupe du monde approche à grands pas, Franck Ribéry et quelques joueurs de l’équipe de France (dont Karim Benzema) sont au cœur d’une polémique, étant accusés d’avoir eu des relations tarifées avec une jeune escort girl du nom de… Zahia Dehar.

Et si ce scandale a fait énormément de bien à la notoriété de la jolie blonde qui est même devenue styliste, Franck et Karim ont vu leurs réputations dégringoler depuis, encaissant depuis des critiques en tout genre. Bref, un vrai cauchemar pour le joueur du Bayern Munich et celui du Real Madrid qui sont pourtant au sommet de leur art dans leurs carrières respectives.

Mais après quatre longues années de cauchemar, Franck Ribéry et Karim Benzema peuvent enfin souffler, car ils sont finalement exempts de sanctions à l’issue de cette affaire scandaleuse avec Zahia Dehar.

En effet, le tribunal correctionnel de Paris a décidé de ne sanctionner ni l’un ni l’autre de ces deux footballeurs français. Le fait est que les juges ont finalement pris en considération le fait que les deux hommes ne savaient pas au moment du fait que Zahia était encore mineure.

"Relaxés", Ribery et Benzema peuvent donc désormais tourner la page et se concentrer sur un objectif primordial cette année, à savoir la coupe du monde 2014 au Brésil avec l’équipe de France.