Yves Rocher gagne le prix de L’Association pour la Promotion de la Presse Magazine

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2010
Dossier Tendances beauté
Médias 1 médias
L’annonce presse plébiscitée par le jury du prix de l’APPM
L'annonce presse plébiscitée par le jury du prix de l'APPM

Une annonce presse percutante et pleine de sens qui a sur séduire un jury composé d’agences de communication, d’entreprises et d’éditeurs.

Yves Rocher obtient une récompense méritée

L’annonce presse plébiscitée par le jury du prix de l’APPM
L'annonce presse plébiscitée par le jury du prix de l'APPM

La campagne publicitaire d’ Yves Rocher créée par l’agence de communication M&C Saatchi que vous avez certainement vue en début d’année dernière, vient de recevoir le prix de APPM (Association pour la Promotion de la Presse Magazine), lors de sa 25ème édition.

La campagne dont vous pouvez voir le visuel ci contre, avait pour accroche "Récoltant, Fabricant, Distributeur. Depuis toujours, nous cultivons des prix qui donnent un joli sourire". Elle recentrait la marque en tant qu’entreprise proche de la nature, le rouge à lèvre semblant avoir été cueilli dans un potager, mais cultivait aussi l’idée d’une entreprise en qui l’on peut avoir confiance puisqu’elle maitrise de bout en bout sa chaine de production.

Les photos associées

L’annonce presse plébiscitée par le jury du prix de l’APPM

Une annonce presse percutante et pleine de sens qui a sur séduire un jury composé d’agences de communication, d’entreprises et d’éditeurs.

puce Infos : Yves Rocher
puce À voir dans : Yves Rocher gagne le prix de L’Association pour la Promotion de la Presse Magazine