Après sa collection printemps-été 2012, Twirl est la nouvelle création "sac à main" de See by Chloé
Twirl, tel est le nom de la collection de sacs la plus en vogue en ce moment. Cette nouvelle merveille, les fashionistas la doivent à la maison Chloé. Pour le design des sacs, l’enseigne, qui fêtera bientôt ses 60 ans, a fait confiance à sa touche haut de gamme et son inspiration innovante.
Cuir d’agneau, torsadé et vieilli, figure en haut de la liste de matières utilisés pour concevoir cette collection, qui se distingue surtout par des couleurs acidulées, qui se marient parfaitement aux classiques.
Fraîche et contemporaine, Twirl est le fruit d’une inspiration jeune et contemporaine que l’on retrouve également dans les lignes de prêt-à-porter "de luxe" chez Chloé.
Parmi les pièces de la collection qui font fureur en ce moment, on cite une mini-besace baptisée Crossbody et disponible en plusieurs coloris, dont le jaune citron, notre coup de coeur.
Cette nouvelle création fait suite au succès qu’a connu la collection Printemps-Été 2012 See by Chloé à la Fashion Week de Paris et vient confirmer la position de leader de la griffe créée en 1952 par Gaby Aghion.
Depuis sa première collection, présentée en 1956, Chloé s’est imposée dans plusieurs domaines de la mode, dont les parfums, la maroquinerie et les accessoires de mode.
Twirl, nouvelle collection de sacs Chloé
See by Chloé innove en proposant des sacs en cuir d’agneau vieilli, aux coloris acidulés et au design singulier. Pour ses 60 ans, la griffe Chloé peut s’attendre à recevoir comme cadeau, un franc succès apporté par cette nouvelle collection.
Infos : Chloé , Besace , CuirÀ voir dans : Twirl, les sacs à main de Chloé