Scarlett Johansson : un faux air de Marylin en couverture de Vogue

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Avril 2012
Dossier Stars dans Vogue
Médias 1 médias
Scarlett Johansson glamour pour Vogue US
Scarlett Johansson glamour pour Vogue US

L’actrice Scarlett Johansson pose dans une robe rose pâle, la chevelure blonde, les lèvres carmin et un air de Marylin Monroe pour le numéro de mai 2012 du magazine Vogue US.

L’actrice parle de ses relations amoureuses passées dans les pages du magazine

Scarlett Johansson a été éblouissante à l’avant-première du film Avengers dans lequel elle tient le rôle de la super héroïne Veuve Noire alias Natasha Romanoff. Vêtue d’une robe bustier noire griffée Versace, l’actrice a foulé le tapis rouge d’El Capitan Theatre d’Hollywood qui a accueilli l’événement dans une allure glamour et sexy. Celle qui est considérée comme la muse de Woody Allen ne peut désormais pas se départir de son image de femme fatale malgré tous ses efforts.

La couverture du dernier numéro de Vogue le confirme une fois de plus, montrant une Scarlett avec des faux-airs de Marylin Monroe. Les cheveux blonds soigneusement ondulés et le rouge à lèvres écarlate, la comédienne marie remarquablement l’élégance et le sex-appeal sous l’objectif du photographe péruvien Mario Testino. Dans les pages internes du magazine, l’actrice parle de sa vie sentimentale passée, créant la surprise pour celle qui a toujours misé sur la carte de la discrétion.

Scarlett commence par évoquer sa relation avec Sean Penn, le don juan de 24 ans son aîné, avec lequel elle a vécu une idylle courte mais passionnée il y a près d’un an. Elle admet qu’ils ont passé du bon temps ensemble même si elle n’a jamais mis de mots sur la vraie nature de leur relation. L’actrice précise d’ailleurs que Sean Penn est une personne remarquable, pour dire qu’ils ont gardé un bon contact après leur rupture.

Scarlett Johansson revient également sur son divorce avec Ryan Reynolds qu’elle qualifie de période horrible et dévastatrice de sa vie. La comédienne déplore que personne ne puisse donner la bonne réponse aux nombreuses questions qui se sont posées à l’issue d’une telle relation et qu’il n’y ait rien que l’on veuille entendre. Pour l’interprète de la Veuve Noire, ce fut certainement l’expérience la plus solitaire qui puisse arriver dans une vie.

Les photos associées

Scarlett Johansson glamour pour Vogue US

L’actrice Scarlett Johansson pose dans une robe rose pâle, la chevelure blonde, les lèvres carmin et un air de Marylin Monroe pour le numéro de mai 2012 du magazine Vogue US.

puce Infos : Scarlett JohanssonVogue
puce À voir dans : Scarlett Johansson : un faux air de Marylin en couverture de Vogue