Salma Hayek : Bambi l’a traumatisée !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Déboires de stars
Salma Hayek

La belle actrice a été affectée par le dessin animé Bambi

Salma Hayek a prêté sa voix au personnage principal du film d’animation Le Chat Potté aux côtés de son partenaire de jeu de toujours Antonio Banderas et enchaîne la promotion dans le monde entier. Dans ses entrevues, il lui a été demandé de parler des films qui ont le plus marqué sa vie et la réponse a été pour le peu surprenante.

En effet, l’actrice qui est aujourd’hui mère d’une petite fille de 4 ans avoue avoir été traumatisée par le dessin animé Bambi, particulièrement par la scène où la mère de Bambi meurt, lors de laquelle il réalise qu’elle ne reviendra plus.

Les petites filles de six ans de l’époque ont certainement toutes été traumatisées par cette scène émouvante, mais dans le cas de Salma Hayek, elle a même du suivre une thérapie chez le psy pour s’en remettre, particulièrement affectée.

Tous les films d’animation contenant des princesses ont également marqué la bombe latine, à cause du message faussaire qui disait que lorsqu’on a un joli visage, on a le droit de ne rien faire de sa vie à part attendre le prince charmant. Un concept que Salma a du mal à encaisser aujourd’hui et qu’elle ne veut probablement pas transmettre à sa petite Valentina.