Rihanna se montre indifférente face aux critiques

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Octobre 2011
Dossier Confessions et secrets de stars
Rihanna

La star du R’n’B Rihanna avoue ne préter aucune attention à ceux qui la jugent

La chanteuse Rihanna est connue de tous pour être une femme sexy qui use de sa plastique pour impressionner ses fans, que ce soit lors de ses shows sur scène, dans ses nombreux clips ou lors de ses apparitions publiques en arborant des tenues des plus légères.

Mais parfois, la chanteuse joue de trop avec son "impudicité" provoquant ainsi nombre de ses détracteurs, et cela jusqu’à l’interdiction de certains de ces clips jugés trop choquants comme celui de S&M. De ce fait, elle fait partie des stars les plus provocatrices du moment.

La petite princesse du R’n’B a récemment réagi face aux critiques qui la touchent lors de son entretien avec Pop Dash.

Rihanna a tout d’abord avoué que les gens, et plus précisément les blancs, voulaient qu’elle devienne un exemple, or tout ce qui lui importe est de faire de la musique.

Questionnée à propos de son langage et de l’utilisation fréquente du mot "cunt" (traduit "chatte"), elle a déclaré que ce terme offensait tout le monde sauf les Barbadiens. Puis elle a ajouté qu’elle le disait auparavant sans n’y donner aucune importance, jusqu’à ce que sa maquilleuse lui demande d’arrêter de l’employer.

Quoi qu’il en soit, Rihanna ne semble avoir aucune intention de changer son caractère ouvert, plaisantin et trash qui lui a d’ailleurs valu sa grande notoriété.