Revue de presse du 24/11/2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Novembre 2011

La tendance chez les stars est d’accumuler plusieurs activités et de ce fait plusieurs casquettes, ce n’est pas pour faire joli sur le CV mais plutôt pour donner la possibilité au monde de découvrir une autre facette de leur personnalité si complexe.

Rihanna ouvre le bal en étant sur tous les fronts actuellement : outre la sortie récente de son 6ème album intitulé Talk that talk, la diva se transforme en designer le temps d’une collection capsule pour Armani. Si le cœur vous en dit, vous pourrez acquérir dès maintenant sur le site de la marque des pièces très rock telles que le blouson en cuir écolo ou encore le skinny fétiche de la chanteuse.

Certaines stars à l’image de la chanteuse Lady Gaga, ne manquent pas une occasion de démontrer qu’elles comptent plusieurs flèches à leur arc. Lady Gaga qui a bâti sa réputation dans un univers à part, invite de ce fait son public à le découvrir chez Barney’s à New York et ce, jusqu’au 2 janvier 2012. Vous pourrez passer la fête de Noël telle qu’imaginée par la chanteuse et le petit plus : 25% des recettes obtenues par la vente de ces objets seront reversés à sa fondation Born this way. Et pour ceux qui veulent réellement s’accaparer l’univers de la chanteuse, est maintenant disponible son premier parfum Petite Mort qui est supposée vous rappeler l’odeur du sang. Quelle idée glauque et originale, n’est-ce-pas ?

Ce que l’on trouve moins original par contre, c’est de voir une belle jeune femme comme Jennifer Love Hewitt se faire plaquée par sms, c’est navrant de constater à quel point la technologie facilite la vie des hommes… Bref, on conseillera à toutes ces femmes fraîchement larguées de se refaire une beauté chez Sephora avec la collection Imperial Blue qui vous promet un regard océan. Et comme vous êtes un cœur à prendre, boostez votre sexy attitude avec une robe de soirée fendue pour les festivités : vous serez imparable sur la manière de bien porter et accessoiriser cette pièce glamour.