Revue de presse du 22/11/2011

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Novembre 2011
Dossier Novembre 2011

Toutes ces bizarreries sont une manière de se démarquer voire de se faire remarquer et nul besoin de traîner du côté des stars pour se rendre compte que parfois on est entouré d’individus excentriques, farfelus mais également attachants.

L’excentricité, la provocation…ce sont des exemples de comportements chez nos stars chouchou qui ne choquent plus et pourtant certaines actions interpellent, à l’exemple de Katy Perry qui adopte le credo de Lady Gaga ou celui de Rihanna en matière d’excentricité capillaire : Miss Perry a vu la vie en rose bonbon jusqu’à la racine de ses cheveux et même si certaines fans ont déjà exprimé leur mécontentement, on ajoutera uniquement « pourvu que cela ne dure pas ».

Les célébrités sont souvent victimes de fausses rumeurs et accusations lancées par des individus qui souhaitent eux aussi avoir leur quart d’heure de gloire. Dans le cas de l’affaire Mariah Yeater, on est étonné que le célèbre chanteur canadien Justin Bieber se soumette tout de même au test de paternité pour en attendre les résultats, à se demander s’il le fait pour avoir la conscience tranquille ou pour entretenir l’engouement médiatique sur cette affaire, seul l’avenir pourra nous le confirmer ou pas.

Même si on est malheureux pour le créateur Marc Jacobs qui s’est fait voler sa collection printemps été 2012, on se console avec l’élection de Taylor Swift au titre d’artiste de l’année aux AMA awards 2011, la preuve que l’excentricité n’est pas forcément nécessaire pour voir son talent applaudi par le public.

Loin de toutes ces réalités de stars, on est comme monsieur-et-madame-tout-le-monde : on a chacun ces petites astuces pour attirer le regard de l’autre. Pour cette fois, on préférera miser sur l’accessoire chic que l’on peut décliner sous tous les styles mais que l’on porte de manière glamour : la montre.
Et si vous êtes perdu, notre dossier vous guidera à bien choisir ce bijou-accessoire indispensable à la fashionista.