Revue de presse du 18/05/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Mai 2012

Les stars et leurs petites astuces : pour faire parler d’elles, certains n’hésitent pas à ressortir les vieilles ruses pour créer la sensation tandis que d’autres multiplient les créations olfactives et à défaut elles vous scotchent avec leurs astuces beauté.

Lady Gaga frappe fort lors de sa tournée Monster Ball Tour qui l’emmène pour des représentations aux quatre coins de la planète. De passage au Japon, la Mama monster a ressorti pour l’occasion sa robe viande qui a mis en ébullition ses fans nippons. La robe viande fait malheureusement partie de ces bizarreries que l’on devrait arborer qu’une fois dans sa vie.

L’excentricité de la jeune chanteuse ne fait visiblement pas l’unanimité puisque les autorités indonésiennes ont décidé d’annuler son concert prévu initialement pour le 3 Juin. Jugée dangereuse, vulgaire voire satanique par l’instance islamique suprême, Lady Gaga leur donne tout de même un peu raison avec sa robe viande…

Dans l’univers des célébrités, d’autres personnalités se distinguent pour leurs créations : après avoir brillé avec les parfums Outspoken By Fergie et Outspoken Intense by Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas récidive avec Viva, un 3ème parfum aux notes d’herbes, plantes vertes et vétiver. Il nous tarde de sentir de plus près cette fragrance aux notes de fraîcheur très appréciées en été.

Ce qui apprécié par-dessus tout avant la saison estivale reste les secrets de star pour retrouver sa ligne : Eva Longoria s’épanche justement dans le magazine Gala sur cet ingrédient phare qui lui permet d’afficher une silhouette de rêve.

Que l’on soit une femme célèbre ou pas, on a toutes les mêmes tracas en matière de chaussures à talon haut et pour ne pas se rendre ridicule en public, à chacune ses astuces : Jessica Alba mise sur le papier adhésif double face pour éviter les chutes inopinées en talon.

Notre conseil à Jessica : adopter les baskets compensées imprimé léopard chez Texto. On surfe visiblement sur la tendance lancée par les Buckett d’Isabelle Marant et quitte à rester glamour et confortable dans ses pompes, autant le faire la tête haute mesdames.