Revue de presse du 06/03/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Mars 2012

La femme moderne s’illustre dans tous les secteurs d’activité si bien qu’elle est souvent amenée à collaborer avec des marques de grande renommée.

C’est ainsi que Le Tanneur invite Marie Lichentberg, rédactrice de mode pour le magazine Elle, à réinventer le sac à main pour le retour des beaux jours. Banco pour cette collaboration dont le fruit est un sac en cuir de velours de vachette agrémenté d’une anse tissée à la main et issue des ateliers Patrice Cantalejo sacré Meilleur Ouvrier de France. On apprécie d’ores et déjà cette influence multiple partagée entre le Maroc et le style Navajo directement inspiré de l’Amérique du Sud. Offrez-vous ce ticket d’évasion à 280 euros en vente dès la mi-mars.

Les nombreuses collaborations à succès ont poussé la marque D&G à rendre hommage à leur muse Monicca Bellucci. Pour ce faire, The Monica Lipstick Collection signée D&G verra le jour au printemps avec 6 teintes de rouges à lèvres qui symbolisent chacune une humeur. C’est bien évidemment Monica représentant parfaitement l’esprit de la marque qui prête son visage pour la campagne de cette nouvelle collection de rouges à lèvres D&G.

Vous êtes belle et sensuelle comme Monica Bellucci, vous aimez entretenir ce mystère autour de votre personnalité : découvrez sans hésitation les parfums poudrés qui véhiculent l’essence même de la femme mystérieuse et charismatique.

Alors qu’on croyait la culotte has been, Passionata fait appel à Marie Perron illustratrice chez Cosmopolitan pour penser une ligne de culottes arty. Le pastel se décline ainsi dans la collection 3 days by Marie qui présente un trio de culottes faites de soie et de dentelle. Grâce à ces culottes arty de la collection 3 days by Marie, Passionata vous encourage à prolonger votre weekend en amoureux.

Ce n’est certainement pas Rihanna qui souhaitera prolonger les choses puisque la chanteuse serait sur le point de déménager à Londres pour fuir son ex Chris Brown. La prochaine étape sera peut être un ticket pour la lune Riri…