Revue de presse du 21/03/2012

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Mars 2012

Aujourd’hui votre homme pourra non seulement mettre du vernis à ongles mais porter également des vos collants, la mode accordera par la force des choses une place de choix aux rondes et le calendrier ne sera plus l’unique inspiration pour trouver le prénom de bébé

Faites un peu de place pour votre moitié mesdames car dorénavant il faudra compter avec les vernis à ongles Alpha Nails pour homme qui sont déclinés avec des couleurs mates et métallisées. Le créateur de la marque Chris Aubry Marcus ne fait pas les choses à moitié puisqu’il fait appel au boxeur Nick Gonzales pour être le visage de la campagne Alpha Nails au slogan percutant « créé pour les hommes, porté par des guerriers ».

En tout cas le guerrier moderne porte également les collants Emilio Cavallini qui promettent confort et style branché à la gent masculine. On ne peut qu’applaudir ce retour aux sources avec des collants sous le nom de « mantyhoses » dédiés aux hommes. Fort du succès des pièces unisexes signées Emilio Cavallini, ce dernier remet au goût du jour le collant pour homme qui est à choisir avec un imprimé tête de crâne ou à rayures. Très virile tout cela.

Message aux anorexiques, morphologies squelettiques et silhouettes filiformes évoluant dans l’univers de la mode, les rondes n’ont pas dit leur dernier mot car les courbes deviennent de plus en plus légitimes et assumées, alors qu’on se le dise : il n’y a plus de mal à apparaître en couverture de magazine avec des rondeurs bien placées tout comme il n’y a plus de honte à vouloir arborer des habits qui mettent en valeur la beauté des femmes corpulentes. Le chanteur Mika disait vrai dans son refrain « Big girl you are beautiful ».

À défaut de créer le suspense comme Jessica Simpson sur le prénom du futur bébé, vous pouvez zapper le calendrier et piocher parmi vos personnages de séries télé pour trouver le prénom de vos rêves pour votre bambin. Dylan, Brandon, Meredith, Sue Ellen… Soyez originale, mais pas trop.