Reese Witherspoon veut la propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Août 2011
Dossier L’immobilier et les stars
Brad Pitt

Reese Witherspoon est sur le point d’acheter la maison à Malibu de Brad Pitt et d’Angelina Jolie

L’actrice Reese Witherspoon est tombée sous le charme de l’ancienne propriété de Brad Pitt et d’Angelina Jolie et veut à tout prix l’acheter.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de mettre en vente leur luxueuse maison à Malibu pour en trouver une autre qui serait assez grande pour le couple et leurs six enfants.

Mise à prix à 13.7 millions de dollars, cette propriété est composée de deux maisons faisant face à l’Océan Pacifique comportant quatre chambres à coucher, quatre salles bain, un terrain de tennis ainsi qu’une grande piscine chauffée.

À peine une semaine après la mise en vente de leur bien, Brad et Angie ont déjà trouvé un acheteur potentiel qui n’est autre que Reese Witherspoon. À la recherche d’une nouvelle maison, l’actrice s’est en effet montrée très intéressée par ce manoir juste après avoir fait une visite de 45 minutes des lieux le weekend dernier. Cela semble vraiment un endroit idéal pour Reese qui a l’intention de repartir sur de nouvelles bases avec son mari Jim Toth et leurs deux enfants.

Mais vu que Brad Pitt et toute sa famille sont encore en Écosse pour le tournage de World War Z, Reese Witherspoon devra encore attendre un peu avant de conclure la transaction.